Partager

Comment utiliser un sextoy anal

Par Juliette Caprais. Actualisé: 24 janvier 2017
Comment utiliser un sextoy anal

Sur toutComment.com, nous vous expliquons comment utiliser un sextoy anal pour que vous en profitiez au maximum. Lorsqu'il s'agit de sexe, le plaisir est sans limite. C'est justement le but des sextoys, conçus spécialement pour vous faire plaisir, que vous ayez un partenaire ou non. Et si vous aimez le sexe anal ou voulez essayer une pénétration de ce type, les sextoys conçus spécialement pour cela sont la meilleure option.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment utiliser un sextoy anal
Étapes à suivre:
1

Le sextoy anal est parfait pour toute personne aimant ce type de pénétration. Il en existe des modèles unisexes ou conçus spécialement pour les hommes. Ce type de sextoy pour hommes a une courbure spéciale pour atteindre le point P ( point g masculin) placé près de la prostate, ce qui procure beaucoup de plaisir.

2

Sur le marché, on peut trouver une grande variété de sextoys pour l'anus, dont certains ont une taille discrète pour les personnes qui commencent en plaisir anal, alors que d'autres sont plus longs et ont un diamètre plus important, pour ceux qui ont déjà de l'expérience dans la pratique. Le choix dépendra toujours de ce que vous voulez essayer et des sensations que vous voulez avoir.

3

Les sextoys conçus uniquement pour le plaisir anal se différencient des sextoys habituels par leur forme. En général, ils sont un peu plus minces au bout pour que la pénétration soit plaisante et indolore. Leur forme peut être phallique, similaire à un pénis, ou composée de plusieurs boules qui sont plus grosses à mesure que la pénétration se fait. Ce type de sextoys augmentent le plaisir en raison de la forme.

4

Quelle que soit votre excitation, l'anus ne se lubrifie pas, c'est pourquoi l'utilisation de lubrifiant, de préférence à base d'eau, est fondamentale pour utiliser les sextoys anaux et garantir le plus de plaisir possible.

5

Comme avec tout autre sextoy, l'hygiène est très importante. Lavez le sextoy à l'eau tiède et au savon avant et après l'utiliser, tout spécialement s'il s'agit d'un sextoy pour une double pénétration. N'introduisez jamais le sextoy dans votre vagin après l'avoir mis dans votre anus pour éviter des infections. Faites toujours une pause pour bien le laver.

6

Si vous prévoyez de partager le sextoy anal avec une personne autre que votre partenaire habituel, l'utilisation d'un préservatif est très importante pour éviter des maladies sexuellement transmissibles et être toujours protégé/e.

7

Ce sextoy est une très bonne idée pour sentir de délicieuses pénétrations anales et peut être de très bonne compagnie pour les jours de solitude ou une raison de plus de vous amuser et de casser la routine sexuelle si vous êtes en couple. Osez essayer et ressentez tout le plaisir qu'il peut vous donner.

8

Les matières recommandées pour un plaisir maximal avec votre sextoy anal sont le silicone et le jelly (gélatine), tous les deux des textures très douces pour des pénétrations très plaisantes.

9

Dans les variantes, vous pouvez trouver ce type de sextoy avec ou sans vibration pour plusieurs niveaux de plaisir. Le choix dépendra de ce que vous souhaitez ressentir, mais n'oubliez pas que les sextoys annaux qui vibrent réussissent à stimuler beaucoup plus, en garantissant un plaisir majeur.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser un sextoy anal, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Délivrez-vous des tabous et osez essayer le plaisir que peuvent vous donner les nombreux sextoys existants.
  • Les sextoys sont des options sûres pour ressentir du plaisir. Si vous craignez d'essayer le sexe anal avec ce type de sextoys et de cette taille, les sextoys plus discrets peuvent être une bonne idée pour commencer.

Écrire un commentaire sur Comment utiliser un sextoy anal

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment utiliser un sextoy anal
Comment utiliser un sextoy anal

Retour en haut