Partager

Comment utiliser un vibrateur

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment utiliser un vibrateur
Image: trendenciasshopping.com

Le vibrateur est sans doute un des jouets sexuels des plus populaires, s'agissant d'une excellente alternative autant pour nous satisfaire dans la plus grande solitude, comme pour s'amuser en couple et abandonner totalement la routine sexuelle. Et avec le boom des boutiques érotiques, aussi bien physiques que virtuelles, de plus en plus de personnes se motivent pour en acquérir un.

Pourtant, une fois à la maison, on a tendance à se demander comment utiliser un vibrateur et par où commencer pour que l'expérience soit agréable. C'est pourquoi, sur toutComment.com, nous répondons à vos doutes pour que vous découvriez ce qu'il faut savoir pour vous initier avec ce jouet sexuel.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment utiliser un vibrateur en couple
Étapes à suivre:
1

Avant de savoir comment utiliser un vibrateur, vient l'étape de choisir le plus approprié selon vos goûts et désirs. Après quoi, il est important de ne pas sentir de la peine dans son utilisation, car le vibrateur offre de grands bénéfices dans notre vie sexuelle en nous aidant à explorer notre propre corps, ainsi qu'à déchiffrer clairement nos points de plaisir.

Avant de l'utiliser en couple, il convient de faire une première tentative en solo.

2

Si vous vous êtes toujours masturbé(e) sans aucun jouet sexuel, se caresser et pénétrer les parties intimes avec un vibrateur peut sembler bizarre. Aussi, il est essentiel qu'avant de l'appliquer sur cette zone, vous vous habituez d'abord à sa forme, texture et fonctionnalité.

3

Commencez par bien laver le vibrateur avec de l'eau tiède et un savon sur la zone intime, en vous assurant de ne pas mouiller le moteur et qu'il n'y ait pas de piles avant de le nettoyer. Une fois prêt, vous pouvez alors commencer à explorer.

4

Démarrez le vibreur à la vitesse la plus faible et testez son intensité sur votre corps. Passez-le par exemple sur vos lèvres, votre poitrine, ventre, rapprochez-le de votre entrejambe mais sans frotter la zone génitale. L'idée est que vous puissiez sentir l'intensité dans d'autres parties du corps avant de vous masturber directement avec.

Vous pouvez tester la puissance du vibrateur avec ses différentes vitesses.

5

Une fois que vous vous sentez complètement à l'aise avec le vibrateur, chose qui ne doit pas arriver le même jour, vous pouvez alors vous masturber avec. Rapprochez-le d'abord de votre clitoris, et après jouez à explorer dans votre vagin. Pour intensifier les sensations et obtenir des pénétrations beaucoup plus plaisantes, il convient d'utiliser un lubrifiant à base d'eau.

6

L'idée est qu'à mesure que le plaisir augmente, vous augmentiez aussi le niveau des vibrations, en renforçant l'intensité de la masturbation et l'emmenant à un nouveau niveau.

N'ayez pas peur d'utiliser votre vibrateur, profitez d'un rapport avec vous-même, puis après motivez-vous pour l'utiliser en couple pour une pratique réellement inoubliable.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser un vibrateur, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment utiliser un vibrateur

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment utiliser un vibrateur
Image: trendenciasshopping.com
Comment utiliser un vibrateur

Retour en haut