Partager

Comment vous préparer pour le sexe anal

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment vous préparer pour le sexe anal

Le sexe anal est une autre forme de plaisir sexuel, une expérience différente qui permet de vivre de nouvelles sensations de plaisir. Beaucoup de couples réussissent à surpasser les tabous qui existent autour de ce sujet, cependant une question persiste, surtout chez les filles, comment se préparer pour le sexe anal ? Sur ToutComment.com nous éclaircissons vos doutes et nous vous donnons de bons conseils pour rendre la rencontre plaisante pour tous les deux.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment préparer l'anus pour le sexe anal
Étapes à suivre:
1

La première étape consiste à laisser de côté le stress. Le sexe anal est une pratique sexuelle qui génère beaucoup de plaisir mais nous devons l'assumer comme quelque chose de naturel, le stress pourrait vous empêcher de profiter de la rencontre. Il n'y a rien à craindre, si la douleur vous fait peur, sachez qu'il existe des produits qui fonctionnent comme des dilatateurs et des analgésiques pour limiter la gêne qui pourrait se produire pendant les premières pénétrations. Nous vous recommandons la lecture de cet article : comment préparer l'anus pour le sexe anal.

2

Commencez par avoir une bonne hygiène : comme pour la pénétration vaginale, il est nécessaire de prendre certaines mesures. Avec la simple utilisation d'une poire de lavement vous pourrez être prête pour le sexe anal. Elle n'est pas obligatoire mais vivement recommandée.

3

Utilisez un lubrifiant. C'est fondamentale car l'anus ne lubrifie pas naturellement, c'est pourquoi l'utilisation de ce produit est nécessaire pour obtenir des pénétrations plus douces et plaisantes. Il est recommandé de choisir un lubrifiant intime à base d'eau pour éviter les irritations et gênes.

4

Il faut toujours stimuler l'anus avant la pénétration. De même que sans les préliminaires la pénétration vaginale résulte douloureuse, lorsqu'il s'agit de sexe anal il est bon de détendre et dilater l'anus. Vous pouvez utiliser des jouets sexuels si vous souhaitez vivre une expérience plus amusante...vous pouvez aussi utiliser les doigts. Il est très intéressant d'essayer la masturbation simultanée, en stimulant l'anus et le clitoris, cela augmentera votre excitation de façon considérable.

5

Si votre copain a déjà pratiqué le sexe anal, il devrait savoir comment s'y prendre. Si c'est la première fois pour les deux, il est important qu'il sache qu'il doit y aller petit à petit pour augmenter le plaisir progressivement. L'anus se dilate c'est pourquoi vous pouvez être tranquille, le plaisir est garanti si vous suivez les conseils précédemment cités.

6

Vous pouvez également mettre en pratique quelques-unes des positions sexuelles pour le sexe anal les plus populaires, avec lesquelles tous les deux prendrez beaucoup plus de plaisir, surtout s'il vous caresse d'autres zones érogènes pendant la pénétration.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment vous préparer pour le sexe anal, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment vous préparer pour le sexe anal

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment vous préparer pour le sexe anal
Comment vous préparer pour le sexe anal

Retour en haut