Partager

Définition du Kokigami

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Définition du Kokigami

Vous avez sûrement entendu dire que dans l'amour et dans la guerre tout est permis et que dans le sexe c'est pareil. Laisser de côté les peurs et les tabous est donc une excellente façon de s'ouvrir à l'expérience, et c'est quelque chose que même des cultures anciennes comme la culture japonais ont appris à faire. Vous êtes perplexe ? Sur toutcomment.com, nous en avons la preuve : découvrez ce qu'est le kokigami et ce que ça a à voir avec le sexe.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Slow Sex - Définition et bienfaits

Est-ce quelque chose comme l'origami ?

Et bien oui, c'est quelque chose comme ça ! Le kokigami est un jeu érotique japonais qui consiste à déguiser le pénis avec un costume de papier afin de surprendre et séduire votre partenaire, quelque chose qui peut sembler étrange au premier abord mais, quand on y réfléchit, les sex-shops qui commercialisent des produits à caractère sexuel sont pleins de déguisements pour le pénis. Bien que nous le prenions aujourd'hui sur le ton de la plaisanterie, c'était une affaire sérieuse de sensualité pour cette culture.

Et d'où vient cette idée ?

Comme beaucoup de choses dans cette culture, c'est très ancien : c'était pratiqué par l'aristocratie japonaise au VIIème siècle. L'homme enveloppait son membre avec des foulards en soie et des rubans pour créer diverses formes et le présenter ensuite à son amante qui se désenveloppait avec désir et passion en faisant monter la température

Et aujourd'hui ?

On sait qu'aujourd'hui le kokigami ne se pratique plus avec du tissu, mais avec du papier de soie, et qu'à la place de formes inventées par l'homme, on a plutôt tendance à réaliser des figures spécifiques, semblables à un origami, mais avec un but significativement différent. Une expérience amusante avec une touche d'érotisme et beaucoup d'histoire

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Définition du Kokigami, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Définition du Kokigami

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Définition du Kokigami
Définition du Kokigami

Retour en haut