Partager

Différences entre godemiché et vibromasseur

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Différences entre godemiché et vibromasseur

Les godemichés et les vibromasseurs sont sans aucun doute les sextoys les plus populaires. Bien qu'ils peuvent paraître similaires, chacun possède des caractéristiques différentes essentielles pour atteindre le plaisir. C'est pourquoi sur toutComment.com, nous vous expliquons en détail quelles sont les différences entre godemiché et vibromasseur.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment choisir un vibromasseur
Étapes à suivre:
1

Différence entre godemichés et vibromasseurs #1 : la fonction

En examinant leur nom, la différence entre les fonctions de ces deux produits parait évidente. Le godemiché ou gode est un produit qui ne possède pas de moteur générant de vibration, alors que le vibromasseur renferme un petit moteur à piles qui produit des vibrations à différentes intensités.

De ce fait, le godemiché peut être utilisé pour la pénétration vaginale ou anale alors que le vibromasseur peut en plus être utilisé pour stimuler des zones érotiques comme le clitoris, l'entrée de l'anus, les testicules, etc.

Les deux produits peuvent être utilisés autant en solitaire qu'en couple. Il existe des modèles pour pénétration vaginale ou anale, mais également une ample liste de modèles avec diverses fonctions, par exemple :

  • Godemichés pour le point G et le clitoris
  • Godemichés doubles
  • Godemichés avec harnais
  • Vibromasseurs de type Rabbit qui imitent les mouvements du pénis pendant la pénétration
  • Balles vibrantes ou godemichés à commande
  • Vibromasseurs à utiliser en couple, comme le weVibe
2

Différence entre godemichés et vibromasseurs #2 : la flexibilité

Étant donné que les godemichés ou godes ne possèdent pas de moteur interne, ils sont souvent beaucoup plus souples que les vibromasseurs, spécialement lorsqu'il s'agit de godemichés vaginaux et anaux. Leur base est complètement malléable, ce qui rend leur manipulation plus facile. Étant donné que le vibromasseur contient un moteur, sa base n'est pas aussi souple, et il a souvent l'air plus rigide que le godemiché. Malgré cela, le matériau avec lequel il est fabriqué garantie une utilisation tout en douceur.

3

Différence entre godemichés et vibromasseurs #3 : l'apparence

C'est la différence principale entre les godemichés et les vibromasseurs. Elle détermine le choix de certains utilisateurs. Les godemichés spécifiquement vaginaux ont une apparence très similaire à celle d'un pénis autant par la forme que par la largeur ou la longueur (sauf dans le cas de godemichés très grands ou larges), alors que le vibromasseur peut prendre diverses formes qui peuvent évoquer un phallus mais ne le représentent pas toujours à l'exactitude.

Chacun choisira l'un ou l'autre selon ses goûts et ses fantaisies.

Différences entre godemiché et vibromasseur - Étape 3
4

Malgré ces nombreuses différences, il y a aussi des similitudes entre godemichés et vibromasseurs, par exemple :

  • Tous deux sont élaborés avec des matériaux très doux garantissant le plaisir pendant la pénétration.
  • Tous deux sont un bon moyen d'atteindre le plaisir tant pendant la masturbation qu'en couple.
  • Godemichés et vibromasseurs offrent beaucoup de possibilités, il ne reste plus qu'à déterminer ce que vous souhaitez et choisir le produit correspondant le mieux.
  • Ils peuvent se combiner pour décupler le plaisir, par exemple en ayant un godemiché à la maison et des balles vibrantes à commande, discrètes et agréables, lorsque nous sortons : deux grandes alternatives.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Différences entre godemiché et vibromasseur, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Différences entre godemiché et vibromasseur

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Différences entre godemiché et vibromasseur
1 sur 2
Différences entre godemiché et vibromasseur

Retour en haut