Partager

Erreurs courantes lors d'un rapport sexuel

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Erreurs courantes lors d'un rapport sexuel
Image: mirror.co.uk

La plupart d'entre vous, indépendamment de nos préférences et des pratiques sexuels, commettent les mêmes erreurs. Certaines sont inoffensives, mais d'autres peuvent générer des confusions, frustrations et d'autres problèmes majeurs. Voici une liste d'erreurs courantes lors d'un rapport sexuel.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Combien de calories brûlons-nous lors d'un rapport sexuel
Étapes à suivre:
1

«Si vous n'arrivez pas à l'orgasme ensemble c'est que vous ne le pratiquez pas bien». Cette croyance est répandue parmi les couples qui viennent d'entamer une relation sexuelle. Hommes et femmes fonctionnent de manière différente et réagissent différemment devant le plaisir organique, c'est pourquoi il n'est pas toujours possible d'avoir des orgasmes synchronisés. Ceci ne doit générer aucun type de frustration, profitez seulement de votre liaison et de votre plaisir.

2

« Il n'est pas nécessaire d'utiliser un préservatif » Cette phrase ne s'applique que lorsque vous avez un couple stable où tous deux êtes complètement sains et dans l'impossibilité de contaminer l'autre avec une maladie sexuellement transmissible. Lors de rapport sexuel occasionnel ou pendant les premiers contacts, ne pas utiliser de préservatif est une erreur qui pourrait vous coûter très cher.

3

«Pas des jeux préalables» C'est une erreur habituelle dans le sexe qui affecte souvent le plaisir de la rencontre. Les jeux sexuels préalables sont importants et ne doivent pas se passer de façon habituelle, ils peuvent parfois diminuer la satisfaction obtenue avec le sexe.

4

«Cela ne me plaît pas, cela non plus...ni cela » Il est normal qu'il existe certaines choses qui ne vous plaise pas dans le sexe et il est logique que vous ayez des positions et des pratiques favorites, mais être toujours fermé aux découvertes est une erreur très commune. La variété et l'exploration sont importants dans le sexe et vous devez essayer de nouvelles expériences, spécialement si vous avez un partenaire en qui vous avez confiance.

5

Ne pas parler de sexe. Bien que cela puisse sembler intuitif, car l'homme le faisait déjà il y a des milliers d'années, la réalité est que chacun a ses goûts et ses préférences au lit, et parler avec votre partenaire de ce qui vous plaît et vous excite et ce qui vous déplait, est la clef pour une relation réellement plaisante. Vous n'êtes plus ay moyen-âge, vous pouvez et vous devez parler de sexe avec votre partenaire, parce que le thème ne peut être un tabou.

6

«Je me sens laide, grosse, il n'aime pas mon corps» Les filles, au lit rien de cela ne compte ni n'importe. Vous devez accepter votre corps comme il est et profiter du sexe sans insécurité, c'est la meilleure façon d'obtenir du plaisir.

7

Faire toujours pareil. Une des erreurs les plus typiques, qui amène comme conséquence la fameuse routine sexuelle. Il y a des tas de positions, pratiques sexuelles, idées amusantes et aventures à essayer au lit et vous faites toujours les mêmes ?

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Erreurs courantes lors d'un rapport sexuel, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Erreurs courantes lors d'un rapport sexuel

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Erreurs courantes lors d'un rapport sexuel
Image: mirror.co.uk
Erreurs courantes lors d'un rapport sexuel

Retour en haut