Partager

Exercices physiques pour prendre plus de plaisir au lit

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Exercices physiques pour prendre plus de plaisir au lit
Image: actitudfem.com

Le sexe est l'un des meilleurs exercices cardiovasculaires que vous pourrez trouver. Complet et euphorisant, il vous garde en bonne santé si vous le pratiquez régulièrement. Mais les personnes non-sédentaires qui pratiquent régulièrement des activités physiques peuvent aller plus loin encore dans leur relation sexuelle. Ceci est dû au fait qu'elles ont une plus grande résistance physique et un tonus musculaire qui leur permet d'adopter, avec succès, diverses positions sexuelles. Vous voulez savoir comment augmenter l'intensité de vos relations sexuelles ? Sur toutComment.com, nous vous expliquons quels exercices effectuer pour plus de plaisir lors des relations sexuelles.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Exercices pour être meilleur au lit
Étapes à suivre:
1

Un aspect important dans la pratique sexuelle est la résistance et l'endurance. Pouvoir tenir dans certaines positions sexuelles, sans se fatiguer trop vite permet de profiter davantage du moment, sans penser sans cesse à changer de position. C'est pourquoi il est recommandé de pratiquer des exercices cardiovasculaire de résistance, comme courir, faire de la nage active, faire du vélo, sauter à la corde, jouer au tennis ou participer à des cours de danse.

Toutes ces activités garantissent la santé de votre coeur, mais ils vous permettront surtout de résister face à une activité physique intense. Cela aura, sans aucun doute, des effets bénéfiques au niveau sexuel.

2

Il y a plusieurs positions sexuelles dans lesquelles les bras jouent un rôle fondamental, en soutenant une grande partie du poids du corps. C'est pourquoi il est important de les muscler. Les sports comme la natation et les exercices de résistance comme les pompes, les haltères ou les exercices avec des poids vous aideront à avoir des bras tonifiés et résistants.

3

Pour les filles, la souplesse est fondamentale. Rien de mieux que le yoga, le pilates ou le stretching pour améliorer la souplesse et vous aider ainsi à adopter des positions qui rendront fou de plaisir votre partenaire. De plus, ces activités favorisent le tonus musculaire, qui vous aide à accomplir des miracles.

4

Bien sûr, vous ne pouvez pas négliger les jambes. Très souvent dans la pratique sexuelle, les jambes doivent soutenir du poids dans diverses positions. Si vous ne musclez pas cette partie de votre corps, vous vous fatiguerez plus facilement. C'est pourquoi les machines pour tonifier les jambes, et les exercices en série, comme les squats, sont un excellent choix.

5

Il est possible d'améliorer votre vie intime grâce à ces exercices. Il s'agit seulement de s'imposer un peu de discipline et d'abandonner la sédentarité. Vous sculpterez votre corps, serez plus attirant(e) et endurant(e).

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Exercices physiques pour prendre plus de plaisir au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Exercices physiques pour prendre plus de plaisir au lit

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Exercices physiques pour prendre plus de plaisir au lit
Image: actitudfem.com
Exercices physiques pour prendre plus de plaisir au lit

Retour en haut