Partager

Exercices pour être meilleur au lit

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Exercices pour être meilleur au lit

Faire du sport régulièrement et améliorer sa condition physique n'est pas seulement utile pour jouir d'un état de santé optimal ou être plus attirant, c'est aussi utile pour avoir une vie sexuelle satisfaisante. Découvrez dans cet article de toutComment les exercices pour être meilleur au lit.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment être meilleur(e) au lit
Étapes à suivre:
1

Bienfaits de l'exercice physique pour les relations sexuelles

  • Il améliore la résistance physique
  • Il améliore la force et la flexibilité du corps
  • Il améliore l'estime de soi
  • Désir sexuel plus actif
  • Relations sexuelles plus durables
  • Orgasmes plus plaisants
2

Exercices de Kegel. Ce type d'exercices assure des relations sexuelles beaucoup plus plaisantes. Il consiste à exercer et renforcer les muscles du périnée, qui perdent leur tonicité naturelle avec le temps. La pratique des exercices de Kegel est bonne tant pour les hommes que pour les femmes, puisqu'elle aide à rester en érection et à contrôler l'éjaculation masculine, et à renforcer et donner plus de sensations aux orgasmes féminins. De plus, la tonification des muscles vaginaux permet de réduire les difficultés à atteindre l'orgasme qu'ont certaines femmes.

Découvrez quels sont les meilleurs exercices de Kegel selon que le sexe est masculin ou féminin en consultant les articles :

3

Abdominaux. Si vous vous êtes déjà demandé quel est le rôle des abdominaux dans le sexe, vous devez savoir que la tonification des muscles de l'abdomen favorisent la stabilité corporelle, ce qui permet une meilleure résistance dans la pratique de certaines positions sexuelles. De plus, des abdominaux fermes et forts aident à augmenter la force et à avoir une meilleure poussée à la pénétration.

4

Pompes. Avec les pompes, tous les muscles du haut du corps sont exercés, et ceci permet de développer davantage la force physique, ce qui est indispensable pour que l'activité sexuelle soit plus durable, passionnée et intense. Avec des exercices comme celui-ci, vous vous sentirez plein d'énergie et aborderez vos relations sexuelles avec plus d'impatience et de désir.

5

Natation. Les activités cardiovasculaires telles que la natation sont aussi une bonne façon de vous exercer pour profiter de meilleures relations sexuelles. Elles vous permettront, surtout, d'améliorer votre résistance physique, ce qui se traduira par des relations sexuelles plus puissantes, plus durables et plus plaisantes. De plus, elles vous permettront d'avoir un meilleur contrôle de votre respiration et de ne pas vous sentir exténué trop vite. Pratiquer le running, faire des cours de danse ou du vélo vous offriront le même effet.

6

Améliorer la souplesse. Pratiquer des exercices qui permettent d'améliorer la souplesse du corps augmentera considérablement le plaisir de vos relations sexuelles. Vous serez capables de mettre en pratique des positions qui vous paraissaient auparavant impossibles, et votre vie sexuelle se remplira de nouvelles et passionnantes sensations. Des activités comme le yoga, le stretching, le pilates ou le Bodymind sont parfaites pour étirer les muscles et développer une souplesse spectaculaire qui se reflètera ensuite au lit.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Exercices pour être meilleur au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Exercices pour être meilleur au lit

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Exercices pour être meilleur au lit
Exercices pour être meilleur au lit

Retour en haut