Partager

Les 5 meilleures applications de rencontres gay

Les 5 meilleures applications de rencontres gay

Si vous êtes homosexuel vous devez savoir que les personnes d'une autre orientation sexuelle vous envient les applications de rencontre dont vous bénéficiez. En effet, le marché de sites de rencontre pour gays offre une quantité stupéfiante d'applications et, de plus, de très bonne qualité. Cependant, il existe des alternatives qui ont réussi à se démarquer comme les meilleures et ont réussi à diversifier leur public.

Si vous ne savez pas encore quelles sont les 5 meilleures applications de rencontre gay, sur toutComment.com, nous vous les dévoilons juste ici :

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Les 5 meilleures applications pour connaître des lesbiennes

Grindr

Grindr est né comme une plate-forme exclusive pour les jeunes et moins jeunes homosexuels qui souhaitent faire des rencontres.

Cette fameuse application permet de créer un profil complet avec plusieurs photos et de chatter avec des hommes près de chez vous, car il permet de trier les hommes en fonction de leur proximité. Vous pouvez ajouter des favoris, envoyer des images en message privé et vous abonner à un service « xtra » si l'utilisation gratuite ne vous est pas suffisante.

Article recommandé : Comment fonctionne Grinder

Manhunt

Vous rappelez-vous de la page de contacts Manhunt? L'application offre exactement le même service mais sous forme d'application mobile. À partir de cette dernière, vous pouvez gérer vos messages, trouver des profils similaires au votre, épier qui est connecté et les contacter (attention, la communication instantanée n'existe pas sur Manhunt, ce n'est pas comme Grindr, ici c'est comme envoyer des courriers électroniques).

Le petit plus, c'est que vous disposez de filtres de recherche, dans lesquels vous pouvez choisir une catégorie d'homme. Soit par poids, âge, taille, etc.

Manhunt

Bender

Totalement dénué de publicités, il offre des messages illimités, gratuits et instantanés, il est aussi basé sur la géolocalisation. C'est donc une application à ne pas mettre de côté.

Il est exclusivement fait pour les gays (ou bisexuels, ou bi curieux, comme vous le savez déjà) et a de grandes similarités avec Grindr donc, si vous vous lassez du public de la première application, vous pourrez peut être essayer celle-ci.

PlanetRomeo

PlanetRomeo est la nouvelle version de l'ancienne page web GayRomeo . Comme Manhunt, c'est une plate-forme de contacts qui vous permet d'avoir accès à différents profils d'hommes homosexuels qui pourraient correspondre avec vos goûts. À la manière de Manhunt, il n'est pas possible de chatter directement avec les personnes qui vous attirent le plus, mais vous pouvez leur envoyer un message similaire à un courrier électronique.

Scruff

Si vous vous lassez de Grindr parce que le public ne vous semble pas intéressant, vous trouverez le même fonctionnement sur Scruff mais avec un tout nouveau public. Si vous recherchez un pompier, un militaire ou un graphiste, vous avez ici l'application que vous cherchiez.

Il utilisera également le GPS de votre smartphone pour vous trouver des hommes qui sont près de vous. Vous pourrez profiter de l'application oú que vous soyez

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Les 5 meilleures applications de rencontres gay, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Les 5 meilleures applications de rencontres gay

Que vous a semblé cet article ?

Les 5 meilleures applications de rencontres gay
1 sur 2
Les 5 meilleures applications de rencontres gay
Retour en haut