Partager

Les 5 meilleures applications pour draguer

Les 5 meilleures applications pour draguer

Acceptons-le : être célibataire en hiver est assez ennuyeux mais, lorsqu'il arrive l'été, vous savez que c'est le moment de briller sur la piste, de vous livrer totalement à votre public... C'est le moment de draguer Si vous êtes déjà allé à la plage et que vous avez une photo de profil dans laquelle vous apparaissez bronzé et en pleine forme, continuez de lire cet article et découvrez les 5 meilleures applications pour draguer:

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Les 5 meilleures applications de rencontres gay

Badoo

Elle est tellement populaire qu'il serait impossible de ne pas la placer en première position de la liste; les dirigeants de l'application pour draguer par excellence, peuvent se vanter d'avoir 180 millions d'utilisateurs dans plus de 180 pays.

Vous pouvez la télécharger totalement gratuite ou acheter la version premium (avec « superpouvoirs » qui vous permettent de voir qui a visité votre profil, apparaître en tête de liste dans les résultats de recherche, etc). Vous pouvez la télécharger dans la boutique d'applications de votre smartphone.

Tinder

Tinder est l'application qui, actuellement, fait fureur aux États-Unis; elle est uniquement disponible sous iOS et Android.

On aurait parié qu'une application pour draguer qui vous oblige à relier votre compte avec Facebook ne marcherait pas, mais c'est tout le contraire: d'une certaine façon ça a donné plus de sécurité aux femmes enregistrées, qui n'hésitent pas à contacter les hommes qui leur plaisent... Vous écoutez, eh?

Vous pouvez la télécharger dans la boutique d'applications de votre smartphone.

Meetic

Avec toutes les publicités à la télévision, nous sommes sûrs que vous connaissez Meetic. Grâce à cette application pour draguer, vous pouvez accéder à des profils, messages, réaliser des recherches et envoyer « des flèches » lorsque quelqu'un vous attire réellement.

Elle est complètement gratuite mais, comme les antérieures, possèdent différentes options « premium » et vous devrez passer par la caisse si vous voulez les utiliser. Vous pouvez la télécharger dans la boutique d'applications de votre smartphone.

Grindr

Si vous êtes gay, vous en avez sûrement marre de subir des trois applications antérieures. Grindr naît comme plate-forme exclusive pour jeunes et moins jeunes homosexuels qui souhaitent draguer.

Cette célèbre application permet d'inclure un grand profil avec différentes photographies et de chater avec tous ces garçons qui se trouvent proches de chez vous. Vous pouvez la télécharger dans la boutique d'applications de votre smartphone.

Brenda

Brenda offre le même service que Grindr mais, cette fois-ci, elle est destinée au public lesbique; comme l'antérieure, elle dispose d'un service premium qui vous permet de voir qui accède à votre profil (sans qu'elles ne le sachent, tout très énigmatique).

Vous pouvez inclure autant de photographies que vous souhaitez et fouiner pour voir quelles autres filles se trouvent près de chez vous.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Les 5 meilleures applications pour draguer, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Les 5 meilleures applications pour draguer

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
Joris
Pour moi ça restera adopteunmec le must. Et depuis peu les mecs aussi peuvent prendre le pouvoir grace à des applications sur le net qui font le travail à leur place: seductionassistant.com

Les 5 meilleures applications pour draguer
Les 5 meilleures applications pour draguer
Retour en haut