Partager

Les meilleures positions sexuelles selon le type de corps

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Les meilleures positions sexuelles selon le type de corps
Image: www.handbag.com

Chacune de nous a un corps différent et, pour faire l'amour, il vaut mieux utiliser vos courbes en votre faveur et votre silhouette de manière à séduire cet homme. Pourtant, quelques petits kilos en trop ou le simple fait de ne pas savoir comment exploiter vos attributs peut vous faire vous sentir peu à l'aise au moment de vous dénuder. Sur toutComment.com, vous avez plusieurs solutions faites pour vous ! Découvrez les meilleures positions sexuelles selon le type de corps et préparez-vous à prendre votre pied !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Les meilleures positions sexuelles selon la forme du pénis

Corps en forme de poire

C'est l'un des types de corps les plus communs : petite poitrine et hanches généreuses. Cette silhouette va bien à beaucoup de femmes, alors que d'autres souhaiteraient que leurs hanches ou fesses soient un peu mieux proportionnées. Pourtant, les fesses sont très sensuelles et provocatrices pour les hommes, donc on peut en profiter avec des positions de pénétration vaginale par derrière.

Ce type de positions, par exemple avec la petites cuillères ou l'éléphant permettent de stimuler deux points fondamentaux de votre corps : le clitoris, qui vous donnera un immense plaisir, et la poitrine qui, parce qu'elle est petite, permettra de ressentir de façon beaucoup plus intense les caresses et stimulations.

Les meilleures positions sexuelles selon le type de corps - Corps en forme de poire

Corps en forme de sablier

Le corps en forme de sablier est une silhouette très sensuelle. Taille étroite, poitrine et hanches de la même proportion, un type de silhouette comme celle de Marilyn Monroe. Peu importe le poids, il s'agit d'une silhouette proportionnée, mais grâce à la taille etroite, les femmes ayant le corps en forme de sablier ont beaucoup de plaisir dans des positions où l'homme saisit la taille. La levrette, le cheval renversé ou les positions assises sont d'excellentes options tant pour les femmes avec ce type de corps que pour leur amant. Plaisir maximal garanti.

Les meilleures positions sexuelles selon le type de corps - Corps en forme de sablier

Corps en forme de triangle inversé

Les femmes avec une silhouette en forme de triangle inversé se caractérisent par une grosse poitrine, des hanches étroites et des jambes fines. En sachant que les seins sont une puissante stimulation visuelle pour les hommes, ils aiment les positions où cette zone du corps est exposée tout en laissant voir l'entremêlement des jambes minces.

Ainsi, des positions comme la catapulte, le cadenas ou le cheval à bascule laissent voir ces deux gros atouts, en permettant de profiter et de se sentir sûre de soi-même, tout en plaisant à l'homme.

Les meilleures positions sexuelles selon le type de corps - Corps en forme de triangle inversé

Corps en forme de rectangle

Dans le cas du corps en forme de rectangle, la poitrine, la taille et les hanches sont proportionnelles, traçant presque une ligne droite. Dans la majorité des cas, ce type de corps correspond à des femmes qui font beaucoup d'exercice, et ont une silhouette tonifiée. C'est pourquoi elles peuvent profiter de positions qui leur permettent de montrer qu'elles ont un corps magnifique.

L'amazone, l'union de l'aigle ou l'arc, positions qui requièrent de la force dans les jambes, les bras ou qui laissent voir tout le corps, sont d'excellentes options.

Les meilleures positions sexuelles selon le type de corps - Corps en forme de rectangle

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Les meilleures positions sexuelles selon le type de corps, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Les meilleures positions sexuelles selon le type de corps

Que vous a semblé cet article ?

Les meilleures positions sexuelles selon le type de corps
Image: www.handbag.com
1 sur 5
Les meilleures positions sexuelles selon le type de corps

Retour en haut