Partager

Les meilleures positions sexuelles si vous avez du mal à atteindre l'orgasme

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Les meilleures positions sexuelles si vous avez du mal à atteindre l'orgasme
Image: hottestdeviantart.tumblr.com

Pour les filles, il n'est pas toujours simple d'atteindre l'orgasme, et même si nous sommes très excitées, notre réponse sexuelle est différente de celle des hommes, si bien que très souvent notre partenaire atteint l'orgasme avant nous. Nombreuses sont les stratégies pour augmenter l'excitation et renforcer les orgasmes féminins, mais cette fois nous aborderons les positions sexuelles. Découvrez les meilleures positions sexuelles si vous avez du mal à atteindre l'orgasme.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment arriver à l'orgasme féminin
Étapes à suivre:
1

Pour avoir un bon orgasme pendant la pénétration, il est important de tenir compte de quelques aspects concernant la position choisie :

  • Optez toujours pour des positions qui ne génèrent pas de douleurs ou de gênes.
  • Les positions qui produisent plus de friction sont toujours les plus recommandées, elles réussiront à vous exciter beaucoup plus.
  • Ces positions sexuelles qui pendant la pénétration frottent le clitoris, ou permettent à l'homme de stimuler d'autres points de plaisir comme les seins ou l'anus, sont aussi recommandées.
2

C'est un classique et ce n'est pas pour rien, le Face à Face (aussi connu comme le Missionnaire) est une position sexuelle jugée ennuyeuse, mais c'est faux. Lui garde le contrôle de la pénétration, mais l'angle d'entrée et de sortie du pénis permet de stimuler légèrement le clitoris, il existe une bonne friction et en même temps la proximité permet le contact total, avec des baisers et des caresses intenses. C'est pourquoi cette position est une excellente option si vous avez du mal à atteindre l'orgasme.

Les meilleures positions sexuelles si vous avez du mal à atteindre l'orgasme - Étape 2
3

La Cuillère ou Le Moule est la position parfaite lorsque les deux partenaires souhaitent obtenir un maximum de plaisir sans s'épuiser physiquement. Idéal pour le sexe doux, cette position permet une pénétration hautement plaisante, produisant un frottement qui stimule le clitoris, mais en même temps lui garde les mains libres pour caresser les seins ou pratiquer la masturbation. L'orgasme est alors garanti.

Les meilleures positions sexuelles si vous avez du mal à atteindre l'orgasme - Étape 3
4

Autre position qui permet une bonne friction et stimule le clitoris pendant la pénétration: la Vis. Une des mains du garçon reste libre pour jouer avec les seins, ce qui crée une combinaison excitante qui fait que l'orgasme soit très facile à atteindre. Tenez simplement compte du fait que pour un maximal confort, la femme doit être au bord du lit, qui ne doit pas être très haut pour que lui puisse la pénétrer sans problèmes à genoux.

Les meilleures positions sexuelles si vous avez du mal à atteindre l'orgasme - Étape 4
5

Le Domptage : c'est une des positions classiques pour pénétrer vaginalement par derrière. Cette position apporte une bonne dose de plaisir. Ici la femme marque le rythme et l'intensité de la pénétration, pendant que lui peut se consacrer totalement à jouer avec son clitoris ou stimuler les seins. Avoir le contrôle de la rencontre résulte très excitant pour beaucoup de filles, faisant qu'elles atteignent très facilement l'orgasme.

Les meilleures positions sexuelles si vous avez du mal à atteindre l'orgasme - Étape 5
6

Si le garçon n'a pas un pénis trop grand, La Profonde est une option idéale et excitante. Cette position permet au pénis de pénétrer complètement le vagin, mais en plus la position des jambes de la fille, soutenues sur les épaules du garçon, offre une meilleure friction rendant très plaisante la rencontre.

Les meilleures positions sexuelles si vous avez du mal à atteindre l'orgasme - Étape 6
7

La Fusion est une des positions classiques qui, bien faite, apporte un orgasme sûr. Ici la fille marque le rythme, mais plus le dos de la femme est droit, moins il y a de mouvements et de frictions, la clé est donc de s'incliner un peu vers l'avant permettant que ce soit les jambes qui poussent. Avec une bonne inclination, lui peut embrasser la fille et stimuler ses seins avec la bouche ou les mains, pratiques très excitantes pour les deux.

Les meilleures positions sexuelles si vous avez du mal à atteindre l'orgasme - Étape 7

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Les meilleures positions sexuelles si vous avez du mal à atteindre l'orgasme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Les meilleures positions sexuelles si vous avez du mal à atteindre l'orgasme

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Les meilleures positions sexuelles si vous avez du mal à atteindre l'orgasme
Image: hottestdeviantart.tumblr.com
1 sur 7
Les meilleures positions sexuelles si vous avez du mal à atteindre l'orgasme

Retour en haut