Partager

Les meilleurs lieux pour faire l'amour en dehors de chez-vous

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Les meilleurs lieux pour faire l'amour en dehors de chez-vous

L'une des clefs pour une vie sexuelle réussie, qui vous comble tous les deux et vous permette de vivre de nouvelles expériences est, justement, la possibilité d'avoir de nouvelles sensations afin de fuir la monotonie. Et qui aime faire toujours la même chose ? C'est pourquoi, sur toutComment.com, nous vous donnons les meilleurs lieux pour faire l'amour en dehors de chez vous. Surprenez votre partenaire et montrez-lui que vous ne manquez pas d'idées pour attiser la flamme attisée.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Lieux romantiques pour faire l'amour
Étapes à suivre:
1

La voiture, peut paraître un fantasme d'adolescent et sembler gênant, mais c'est l'un des endroits les plus provocants pour faire l'amour loin du foyer. C'est amusant, oblige à innover et comporte le petit risque d'être découverts, ce qui la rend un lieu si passionnant.

2

Un parking avec peu de circulation est idéal pour les plus osés, qui n'ont pas de complexes avec leur corps et qui ne résistent tout simplement pas au désir. Cherchez un poteau où vous appuyer ou bien faites-le dans la voiture, osez attiser la passion et faites monter la température.

3

L'ascenseur est un des lieux les plus récurrents des fantasmes sexuels. En effet, il implique de l'adrénaline, l'excitation est au maximum et il y a des risques, donc n'hésitez plus, appuyez sur le bouton stop et profitez du plaisir.

4

La plage est un autre des lieux sources de fantasmes, mais pourquoi ne la laisser qu'à l'imagination ? Étendez une serviette et vivez au maximum une rencontre délicieuse et pleine de sensations.

5

Une promenade à la campagne, une scène si romantique, et pourquoi pas s'éloigner des gens, rechercher un endroit confortable et provoquer un moment inoubliable... N'oubliez pas d'apporter une couverture et de vous assurer qu'il n'y ait pas d'insectes autour.

6

Des toilettes : cette idée peut en crisper certains à cause des bactéries, de l'odeur, des gens qui attendent à l'extérieur, etc. Il y a toilettes et toilettes, et lorsque le désir est incontrôlable, cet espace devient une solution amusante qui sera sûrement une expérience à raconter plus tard.

7

Si vous êtes plus classique et que la possibilité d'être découverts ou les expériences à l'air libre ne sont pas pour vous, vous pouvez toujours aller dans un classique hôtel avec votre bien-aimé(e).

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Les meilleurs lieux pour faire l'amour en dehors de chez-vous, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Surpassez la timidité et la peur et osez vivre de nouvelles expériences avec votre partenaire.

Écrire un commentaire sur Les meilleurs lieux pour faire l'amour en dehors de chez-vous

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Les meilleurs lieux pour faire l'amour en dehors de chez-vous
Les meilleurs lieux pour faire l'amour en dehors de chez-vous

Retour en haut