Partager

Les positions du Kamasutra les plus excitantes pour les femmes

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Les positions du Kamasutra les plus excitantes pour les femmes
Image: dailymotion.com

Un bon rapport sexuel dépend de nombreux facteurs : la disposition et l'humeur de chacun, la compatibilité sexuelle possible et bien sûr, les positions choisies. D'ailleurs, certaines positions sont terriblement excitantes pour les femmes et garantissent l'orgasme, tandis que d'autres, bien que source de plaisir, ne parviennent à l'explosion de plaisir désirée. Vous souhaitez savoir quelles sont les positions du Kamasutra les plus excitantes pour les femmes ? Sur toutComment.com, nous vous l'expliquons.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Les positions sexuelles les plus excitantes
Étapes à suivre:
1

Il existe une position idéale pour le sexe matinal, parfait lorsque nous n'avons pas beaucoup d'énergie ou lorsque nous préférons un rapport plus doux. C'est aussi une des positions du Kamasutra des plus plaisantes pour les femmes : j'ai nommé la position du Moule.

Cette position stimule le frottement du clitoris pendant la pénétration, tandis que l'homme peut masturber la femme, caresser ses seins ou embrasser son cou. Une explosion de sensations pour atteindre directement l'orgasme.

Les positions du Kamasutra les plus excitantes pour les femmes - Étape 1
2

Option classique du Kamasutra pour les couples les plus romantiques : le Face-à-Face. Cette position est très excitante pour les femmes car la pénétration est très douce, stimulant toutefois à la perfection les points de plaisir situés à l'entrée du vagin, outre le fait de pouvoir s'embrasser pendant l'acte. Ceci dit, mieux vaut ne pas choisir cette position si l'homme a un petit pénis, car il se retirerait constamment. Si tel est le cas, découvrez les meilleures positions pour les petits pénis et profitez-en au maximum.

Les positions du Kamasutra les plus excitantes pour les femmes - Étape 2
3

Nous savons que Le missionnaire est la position la plus classique : non seulement elle est facile à faire, mais aussi très excitante. Il s'agit d'une option qui génère le plus de frottement pendant le rapport. Bien entendu, qui dit frottement dit orgasme, c'est pourquoi c'est l'idéal pour les femmes cherchant un maximum de plaisir.

Les positions du Kamasutra les plus excitantes pour les femmes - Étape 3
4

Une position appelée Le cadenas figure parmi les positions du Kamasutra préférées des femmes. Cette alternative garantit une bonne pénétration et un frottement constant du clitoris. L'homme peut caresser les seins de sa partenaire tout en l'embrassant, ce qui crée un environnement hautement stimulant et irrésistiblement sensuel.

Les positions du Kamasutra les plus excitantes pour les femmes - Étape 4
5

Autre position idéale pour atteindre l'organsme : le Rockn' roller (recommandé aux hommes avec un petit pénis ou normal). Auquel cas, consultez nos articles sur les meilleures positions pour les grands pénis.

Les positions du Kamasutra les plus excitantes pour les femmes - Étape 5

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Les positions du Kamasutra les plus excitantes pour les femmes, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Les positions du Kamasutra les plus excitantes pour les femmes

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Les positions du Kamasutra les plus excitantes pour les femmes
Image: dailymotion.com
1 sur 6
Les positions du Kamasutra les plus excitantes pour les femmes

Retour en haut