Partager

Pourquoi fantasment-ils sur le sexe anal

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Pourquoi fantasment-ils sur le sexe anal

Il y a de nombreuses choses concernant les hommes que les femmes ne comprennent pas et il est clair qu'ils leur arrivent la même chose avec nous. En ce qui concerne le thème du sexe et des relations sentimentales, la liste de questions est interminable, l'une d'elles étant: pourquoi fantasment-ils autant sur le sexe anal ? Si vous n'osez pas lui demander directement ou s'il ne sait pas quoi vous répondre, sur ToutComment.com nous allons éclaircir le mystère.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment pratiquer le sexe anal
Étapes à suivre:
1

Pour certains le sexe anal est tabou, il a été dit "antinaturel" et dépravé, mais la vérité c'est que ce n'est rien de plus qu'une autre façon de prendre du plaisir lors du rapport, c'est pourquoi éliminez de votre esprit les préjugés et tentez de comprendre les raisons pour lesquelles un homme peut explicitement ou implicitement désirer la sodomie.

2

L'anus étant beaucoup plus étroit que le vagin, il produit une majeure friction sur le pénis ce qui représente un supplément de plaisir pour l'homme lors de la pénétration et pendant tout l'acte, une des raisons pour lesquelles les garçons qui l'ont essayé en veulent toujours plus.

3

Pour autant que l'acte soit maîtrisé, cette même étroitesse est synonyme de plaisir et de sensations nouvelles.

4

Le fantasme sexuel de dominer son partenaire est présent dans l'esprit de tous les hommes, c'est pourquoi ils aiment autant la position sexuelle de "La Levrette". Le sexe anal augmente au maximum ce fantasme, les hommes se sentent dominant et ceci décuple le plaisir.

5

Si vous êtes disposée à faire de son désir une réalité alors sur ToutComment.com nous vous informons sur les aspects basiques, découvrez : comment apprécier le sexe anal...

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Pourquoi fantasment-ils sur le sexe anal, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Ne craignez rien, si votre copain est délicat, qu'il vous stimule de façon appropriée et qu'il utilise des lubrifiants, il n'y a pas de raison de ressentir de la douleur.

Écrire un commentaire sur Pourquoi fantasment-ils sur le sexe anal

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Pourquoi fantasment-ils sur le sexe anal
Pourquoi fantasment-ils sur le sexe anal

Retour en haut