Partager

Qu'est-ce que le bondage et comment le pratiquer

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Qu'est-ce que le bondage et comment le pratiquer

Vous pensez que votre vie intime est monotone et ennuyeuse ? Si vous sentez que votre désir sexuel diminue peu à peu et que vous ne pouvez rien y faire, pourquoi ne pas oser essayer de nouvelles expériences avec votre partenaire ? Il y a beaucoup de choses que deux personnes peuvent faire au lit. Si vous avez envie de tenter de nouvelles expériences, sur toutComment.com, nous vous proposons une pratique : Savez-vous qu'est-ce que le bondage et comment le pratiquer ?. Découvre-le et apprenez à jouer sérieusement.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Qu'est-ce que le spanking et comment le pratiquer

Qu'est-ce que le bondage ?

Le bondage fait partie des pratiques de BDSM, qui consistent à dominer sexuellement le partenaire grâce à des outils, des habits et des jeux érotiques, parmi lesquels la soumission et, dans les cas les plus extrêmes, le masochisme. Le bondage est le début de tout, il s'agit des attaches érotiques que l'on met au partenaire habillé, partiellement dénudé ou nu afin de pratiquer la domination.

C'est trop extrême ?

La vérité est que cela dépendra strictement de vous et de ce qui vous excite. Pour beaucoup de personnes, en fait pour la plupart, assumer de temps en temps le rôle de dominateur ou dominatrice est extrêmement plaisant, et une relation sexuelle de ce type ne fait de mal à personne. Mais le bondage peut aller du plus simple comme attacher les bras ou les mains de votre partenaire, au plus complexe en utilisant des cordes conçues spécialement pour cet acte.

Comment commencer ?

Si vous n'êtes pas sûr que votre partenaire aime l'idée de ce type de relation sexuelle, le mieux est de lui demander son avis avant car vous pourriez le/la prendre de cours. Si vous savez que c'est l'un de ses fantasmes, alors commencez par le plus simple, puis allez vers le plus complexe si vous le désirez. Par exemple, une fois, vous pouvez vous présenter avec des menottes. Cela excitera sûrement l'autre aussitôt. Imaginez comme il peut être excitant d'attacher votre partenaire tout en l'amenant au sommet du plaisir, en stimulant toutes ses zones érogènes. Si tous les deux avez aimé cette expérience, vous pourrez alors penser à acheter un système de liens plus complexe.

Les accessoires nécessaires

- Menottes ou foulard pour attacher votre partenaire - Si vous êtes une femme, la lingerie érotique est le code vestimentaire pour commencer à stimuler pars la vue - Un loup ou foulard pour qu'il/elle ne voie rien, pour amplifier l'érotisme - Des sextoys. Être attaché/e permet une stimulation encore plus forte pour atteindre l'orgasme - Pour les femmes, lubrifiant si vous souhaitez jouer avec un sextoy - Vous pouvez essayer une cravache douce pour lui donner de petites tapes, sans lui faire mal.

Il n'y a rien à craindre

Le bondage ne doit pas nécessairement conduire à une expérience sadomasochiste extrême si vous ne le souhaitez pas. Il s'agit seulement de stimuler la vie sexuelle grâce à certains fantasmes érotiques qui vous amuseront et vous feront goûter au plaisir. Laissez les tabous de côté et saisissez l'occasion d'attacher votre partenaire et de le stimuler jusqu'à ce qu'il atteigne l'orgasme, profitez de l'intimité et de votre vie sexuelle et sortez de la routine grâce à de nouvelles expériences.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Qu'est-ce que le bondage et comment le pratiquer, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Jouez avec votre partenaire pour sortir de la routine et profiter pleinement de votre sexualité.

Écrire un commentaire sur Qu'est-ce que le bondage et comment le pratiquer

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Qu'est-ce que le bondage et comment le pratiquer
Qu'est-ce que le bondage et comment le pratiquer

Retour en haut