Partager

Quel est le rapport entre la façon de marcher et les orgasmes

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Quel est le rapport entre la façon de marcher et les orgasmes

Nos ancêtres l'ont remarqué : la taille des hanches est liée avec la fertilité et, bien que cela ne soit peut-être pas vrai, des milliers d'années plus tard, les hommes modernes pensent toujours que cette partie du corps met évidence la capacité d'une femme à donner et recevoir du plaisir au lit. Mais de nouvelles études indiquent que tout ceci va encore plus loin et qu'il y a un rapport avec notre démarche. Quel est le rapport entre la façon de marcher et les orgasmes ? Sur toutComment.com, nous vous l'expliquons.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quelles différences entre orgasme féminin et masculin
Étapes à suivre:
1

L'idée d'un lien entre la démarche et le sexe n'est pas nouvelle, car le fait de mouvoir les hanches pour marcher est lui-même un acte de séduction millénaire. Ceci a été vérifié par une étude en Écosse, qui a conclu qu'il y avait un rapport entre notre façon de marcher et notre capacité à éprouver un orgasme vaginal.

2

Cette étude a révélé que la combinaison entre la longueur de la foulée, la rotation de la colonne et la présence de muscles toniques, sans mollesse ou hypertension, était la formule gagnante pour qu'une femme ait la capacité d'éprouver de bons orgasmes vaginaux.

3

Les femmes qui adoptent une sorte de rythme en marchant, avec des foulées gracieuses, sans mouvement brusque, sont les candidates parfaites à de bons orgasmes selon cette recherche

4

Les orgasmes vaginaux ou internes semblent apporter une meilleure fluidité aux mouvements quand elles marchent, ce qui se traduit par une sensualité implicite dans chaque pas.

5

Pour les chercheurs, il reste encore à déterminer si cette réaction est liée avec la sécurité qu'éprouve la femme dans le fait qu'elle jouisse d'une vie sexuelle pleine ou avec une réponse du corps à la capacité de produire des orgasmes vaginaux. En tout cas, nous pouvons déjà dire : « dis-moi comment tu marches et je te dirai comment sont tes orgasmes ».

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quel est le rapport entre la façon de marcher et les orgasmes, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Quel est le rapport entre la façon de marcher et les orgasmes

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Quel est le rapport entre la façon de marcher et les orgasmes
Quel est le rapport entre la façon de marcher et les orgasmes

Retour en haut