Quelle est l'importance des préliminaires

Quelle est l'importance des préliminaires

Il y a des relations sexuelles où l'on oublie les préliminaires mais la plupart du temps, ils sont nécessaires pour intensifier le rapport. Sur toutComment, nous éclaircissons le panorama et vous donnons quelques bonnes raisons de passer par les préliminaires. Voyons quelle est l'importance des préliminaires.

Étapes à suivre:
1

Dans la psychologie féminine, tout le chemin amenant au sexe importe, y compris les préliminaires, nécessaires pour apporter l'excitation et la lubrification requise pour la pénétration. Si vous êtes bon en préliminaires, vous avez de grandes chances d'être un bon amant.

2

Beaucoup de femmes ont des difficultés à atteindre l'orgasme pendant la pénétration, c'est pourquoi les préliminaires sont une clef pour ouvrir la voie à l'orgasme et au plaisir partagé. Si vous avez le temps, lancez-vous...

3

Nous aimons tous recevoir du plaisir, être un moment le centre d'attention, et une bonne façon de réagir et de gâter votre partenaire se fait par le biais des préliminaires, des câlins, des baisers, des caresses dans des lieux excitants. C'est pourquoi, de temps en temps, consacrez-vous à donner et stimuler votre partenaire pour qu'il/elle aussi participe à ce jeu de « donner et recevoir ».

4

Le temps des préliminaires est nécessaire pour répondre aux fantasmes de votre partenaire, c'est pendant ce moment que vous pouvez échanger les rôles, vous déguiser, utiliser des jouets érotiques... C'est aussi un préalable à ce qui viendra, marquant sans équivoque le rythme et l'intensité de la relation sexuelle.

5

Les préliminaires sont aussi le moment idéal pour resserrer les liens, échanger des mots tendres, des caresses, des baisers doux et sensuels, toucher et stimuler, explorer les points de plaisir et les zones érogènes de tous les deux...

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quelle est l'importance des préliminaires, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Laissez aller votre imagination et profitez de ce moment pour explorer avec votre partenaire de nouvelles choses.
  • Il est clair qu'il n'y a pas toujours de place pour les préliminaires, mais ils doivent faire partie du rituel sexuel du couple.
  • Profitez des moments préalables au sexe pour explorer les zones érogènes de votre partenaire, donner et recevoir du plaisir sans réticences.