Partager

Quelle lingerie porter pour une nuit de passion

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Quelle lingerie porter pour une nuit de passion

Lors d'une rencontre sexuelle, tout a son importance, car la sensualité ne consiste pas à avoir un corps à tomber par terre mais plutôt à avoir une certaine attitude, sensuelle et/ou provocatrice. La première chose à faire pour être vraiment sexy consiste à vous sentir à l'aise avec votre corps, indépendamment de vos mensurations. Nous vous conseillons ici sur la lingerie à porter pour une nuit de passion.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment embrasser passionnément

Soutien-gorge et culotte en dentelle

Le soutien-gorge et la culotte en dentelle et soie peuvent sembler classiques pour ce type d'événement, mais l'effet est garanti si vous choisissez bien. Certains sous-vêtements sont transparents en des endroits précis, comme les seins ou les fesses. Ils peuvent éveiller les instincts passionnels de votre partenaire. Les couleurs ? Noir intense, gris séducteur, bleus et lilas moins courants mais plus osés, ou rouge pour laisser entendre que cette nuit sera chargée de passions.

Les clefs du soutien-gorge

Concernant la lingerie sensuelle, il existe deux types de soutien-gorge à choisir. Les soutiens-gorge rembourrés augmentent le volume et positionnent bien les seins. Les soutiens-gorge sans rien d'autre que l'étoffe dans laquelle ils sont taillés sont considérés comme étant les plus sensuels par bon nombre d'hommes (ceux qui aiment sentir le sein au toucher, ce qui augmente l'excitation...). Essayez les deux options...

Les clefs de la culotte

Il y a deux types de culottes qui rendent les hommes fous : le shorty, surtout de type transparent et suggestif, et le string, idéal pour celles qui ont une silhouette mince et qui veulent laisser sous-entendre ce que leur partenaire verra lorsqu'elles l'auront enlevé. Une bonne suggestion est de les alterner lors des nuits de passion, afin que votre partenaire ne sache jamais ce qu'il trouvera.

La nuisette, petite bombe à retardement

Aucun homme ne peut résister à une belle nuisette. Il y en a pour tous les goûts, des plus simples qui semblent dire « j'ai envie de dormir en étant sexy cette nuit », aux plus sexy, avec des zones transparentes et complètement insinuantes, qui feront immédiatement comprendre à votre partenaire que cette nuit sera une nuit de passion. Une très bonne idée à garder dans son tiroir

Porte-jarretelles pour les plus coquins

Si vous prévoyez un jeu de rôles avec votre partenaire, pensez au porte-jarretelles, un accessoire érotique dont beaucoup d'hommes raffolent. Osez réaliser ce fantasme sexuel et achetez de beaux porte-jarretelles pour les nuits les plus chaudes.

Ne sous-estimez pas la lingerie au quotidien

Vous voulez le surprendre réellement ? Faites que tout paraisse naturel, ils aiment ce type de sensualité « discrète ». Arrivez de la salle de sport un peu transpirante et retirez vos vêtements face à lui, en dévoilant votre ensemble de lingerie sportif, avec ce type d'étoffe qui marque la peau d'une façon sexy, et attendez sa réaction. Après ce pseudo striptease, il ne restera sûrement pas indifférent. C'est pourquoi vous ne devez pas vous limiter à porter une lingerie superbe seulement les nuits de passion, faites-le au quotidien.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quelle lingerie porter pour une nuit de passion, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Ne vous sentez pas complexée par votre corps, concentrez-vous sur vos atouts et mettez-les en valeur.
  • N'achetez pas seulement de la lingerie noire, essayez plusieurs couleurs et stimulez son imagination.

Écrire un commentaire sur Quelle lingerie porter pour une nuit de passion

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Quelle lingerie porter pour une nuit de passion
Quelle lingerie porter pour une nuit de passion

Retour en haut