Partager

Quelles sont les meilleures positions sexuelles pour tomber enceinte

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Quelles sont les meilleures positions sexuelles pour tomber enceinte

L'idée que certaines positions sexuelles pourraient aider à féconder plus efficacement l'ovule a été, pendant longtemps, un grand mythe pour certaines personnes. Pourtant, on sait aujourd'hui que c'est vrai et que réellement, lorsque les deux personnes sont à 100 % saines et ne souffrent d'aucune maladie ou pathologie qui les en empêche, certaines positions lors des relations sexuelles sont plus efficaces que d'autres. C'est pour cela que sur toutComment.com, nous vous indiquons quelles sont les meilleurs positions sexuelles pour tomber enceinte.

Photos : Kamasutra.ms

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quels sont les symptômes de la trichomonase
Étapes à suivre:
1

La levrette est une des positions préférées des hommes, mais elle est en plus est idéale pour concevoir un bébé. Le pénis pénètre profondément dans le vagin, augmentant ainsi les possibilités que le sperme atteigne l'ovule. Demandez-lui de rester une minute à l'intérieur après l'éjaculation pour augmenter encore plus les chances.

Quelles sont les meilleures positions sexuelles pour tomber enceinte - Étape 1
2

La position cuillère est la position parfaite si vous préférez la romance. Tout comme la levrette, elle permet une pénétration profonde, en plus de lui laisser les mains libres pour stimuler vos zones érogènes. C'est une position qui garantit le plaisir pour tous les deux, tout en essayant de concevoir un bébé.

Quelles sont les meilleures positions sexuelles pour tomber enceinte - Étape 2
3

Les classiques le sont pour quelque chose. Dès lors, Le Missionnaire ne peut pas être laissé de côté : vous en bas, lui au-dessus. Beaucoup d'experts pensent que c'est une des meilleures positions sexuelles pour tomber enceinte. Ne cessez donc pas de la pratiquer.

Quelles sont les meilleures positions sexuelles pour tomber enceinte - Étape 3
4

L'Arc n'est pas une position facile, et elle est plutôt recommandée pour les femmes flexibles et qui contrôlent leur corps. Si vous vous entraînez souvent vous pouvez la tenter. Elle permet une pénétration profonde et elle est en plus idéale pour que votre compagnon vous embrasse les seins pendant que vous faites l'amour. Même si vous voulez faire un bébé, le plaisir est toujours important.

Quelles sont les meilleures positions sexuelles pour tomber enceinte - Étape 4
5

Selon les spécialistes, il existe aussi d'autres positions qui gênent un peu plus le passage du sperme par le conduit vaginal, comme celles où la femme est au-dessus ou debout. C'est pour cela, malgré leur caractère excitant, que vous devez les éviter dans votre mission de tomber enceinte, même si vous pouvez les pratiquer les jours où vous n'ovulez pas.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quelles sont les meilleures positions sexuelles pour tomber enceinte, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Souvenez-vous que ce sont de simples conseils pour tomber enceinte plus rapidement. Mais vous devez en plus faire attention à votre santé et ne pas stresser si vous souhaitez vite concevoir

Écrire un commentaire sur Quelles sont les meilleures positions sexuelles pour tomber enceinte

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Quelles sont les meilleures positions sexuelles pour tomber enceinte
1 sur 5
Quelles sont les meilleures positions sexuelles pour tomber enceinte

Retour en haut