Partager

Quelles sont les positions sexuelles qui brûlent le plus de calories

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Quelles sont les positions sexuelles qui brûlent le plus de calories

Le sexe n'est pas que cette activité merveilleuse et délicieuse, c'est aussi un excellent exercice cardio-vasculaire, grâce auquel nous pouvons travailler de nombreux muscles. Compte tenu de cette information, pourquoi ne pas en profiter ? Nous vous expliquons donc, sur toutComment.com quelles positions sexuelles brûlent le plus de calories, celles qui se reflèteront sur votre silhouette.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Les positions sexuelles qui retardent l'éjaculation
Étapes à suivre:
1

Avec la position sexuelle de l'Amazone, selon la terminologie du Kâma-Sûtra, vous ne pourrez pas éviter l'exercice physique. Le rythme dépendra de votre capacité à effectuer des flexions dans vos jambes, de votre résistance et de votre équilibre. Un très bon choix pour celles qui aiment les positions techniques.

Quelles sont les positions sexuelles qui brûlent le plus de calories - Étape 1
2

La position du cheval renversé peut donner l'impression de ne pas nécessiter d'effort, mais, en réalité, la femme doit y mettre toute son énergie pour procurer du plaisir à son partenaire. Elle devra utiliser ses jambes et ses hanches. Cette position est donc parfaite pour faire de l'exercice pendant une relation sexuelle.

Quelles sont les positions sexuelles qui brûlent le plus de calories - Étape 2
3

Dans la position de la fusion, c'est la femme qui donne le rythme, mais les deux partenaires devront contribuer à l'effort. Bien que le contact direct soit limité, vous aurez l'occasion de travailler la résistance et la force des bras.

Quelles sont les positions sexuelles qui brûlent le plus de calories - Étape 3
4

Grâce à l'image, vous pouvez voir que la position de l'étreinte du panda est une position sexuelle parfaite pour faire de l'exercice. Elle demande à l'homme de la force dans les bras et à la femme de l'équilibre et de la force dans les jambes . Un travail en équipe qui garantit de brûler des calories.

Quelles sont les positions sexuelles qui brûlent le plus de calories - Étape 4
5

L'Arc n'est pas une position facile. Pour être bien réalisée, elle demande de la flexibilité et de la force dans les bras de la part des deux partenaires. Cette position peut être à la fois agréable et bénéfique pour les deux partenaires.

Quelles sont les positions sexuelles qui brûlent le plus de calories - Étape 5

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quelles sont les positions sexuelles qui brûlent le plus de calories, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Profitez des moments d'intimité pour prendre du plaisir, tout en faisant de l'exercice.

Écrire un commentaire sur Quelles sont les positions sexuelles qui brûlent le plus de calories

Que vous a semblé cet article ?

Quelles sont les positions sexuelles qui brûlent le plus de calories
1 sur 6
Quelles sont les positions sexuelles qui brûlent le plus de calories

Retour en haut