Partager

Quels jeux faire en couple

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Quels jeux faire en couple

Si vous êtes en couple vous pouvez en profiter pour casser votre routine sexuelle en pratiquant une fantaisie érotique amusante et sensuelle. Vous pouvez pratiquer en couple une grande quantité de jeux érotiques qui donneront un nouvel élan à votre vie sexuelle en cassant la monotonie. Toutcomment.com vous explique quelles fantaisies vous pouvez faire en couple pour que tous deux en profitent et s'amusent. Lisez-nous !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment pratiquer un jeu de rôles sexuel

Le secret de la gabardine

Si vous voulez épater votre conjointe nous vous conseillons d'arriver un jour uniquement vêtu d'une gabardine que vous arrive en dessous des genoux. L'idée est d'apparaître à la maison, comme si de rien n'était, et enlever votre gabardine tout en discutant, il restera halluciné !

Si vous voulez être complètement nue, vous pouvez opter pour un ensemble de lingerie sexy avec lequel vous vous sentez plus sensuelle. Dans cet article nous vous expliquons comment choisir de la lingerie sensuelle.

Quels jeux faire en couple - Le secret de la gabardine
Image: www.ropacatalogo.net

Bannissez votre lit

Il y a beaucoup de lieux dans votre maison où avoir des relations sexuelles hors du lit. Soyez créatifs et originaux et cherchez d'autres lieux où assouvir votre passion, par exemple, la baignoire ou la douche sont des endroits érotiques où vous pouvez avoir des relations sexuelles, le plan de travail de la cuisine, la terrasse ou le sol aussi sont de bons lieux. Faire l'amour dans des lieux rares et différents est une des fantaisies que vous pouvez faire en couple, pourquoi ne pas essayer ?

Cet article vous intéressera sûrement : les meilleures positions sous la douche.

Quels jeux faire en couple - Bannissez votre lit
Image: fotoela.blogspot.com

Femme dominante

Une des fantaisies sexuelles des hommes est d'être soumis à la domination de la femme ; cette domination peut être légère ou peut se développer avec des jeux sexuels dans lesquels elle adopte le rôle de dominatrice. Pour le faire d'une manière simple, la femme doit simplement prendre le contrôle dans le lit : marquer le rythme, proposer les positions sexuelles, donner des ordres à son partenaire ou, même, lui attacher les mains avec des menottes pour l'immobiliser.

Si vous préférez les fantaisies sexuelles en couple autour du bondage, la femme peut devenir dominatrice, s'habiller avec des vêtements typiques de ce personnage sexuel et utiliser des jouets sexuels comme le fouet, les menottes ou une cravache.

Quels jeux faire en couple - Femme dominante
Image: pursuitmag.com

Le miroir

Une autre fantaisie à pratiquer en couple est le jeu du miroir ; c'est un jeu simple mais très passionnant capable de révéler votre facette votre plus explosive. Pour cela il vous suffit de placer un miroir à côté du lit ou du lieu où vous allez pratiquer votre acte sexe et faire l'amour en regardant votre reflet. Le résultat est spectaculaire et vous verrez que vous vous désinhiberez et vous amuserez d'un acte sexuel passionné et passionnant.

Quels jeux faire en couple - Le miroir

Jouer à des jeux de rôle sexuels

C'est un des jeux sexuels les plus typiques chez les hommes et les femmes. Le jeu des rôles consiste à se transformer en une autre personne et faire voir à votre partenaire que vous ne vous vous connaissez pas. Ce jeu peut se pratiquer autant avec des déguisements érotiques traditionnels (l'écolière, le pompier, le cowboy, l'infirmière, etc) ou, simplement, en restant dans le bar d'un hôtel avec votre partenaire mais en interprétant deux personnes qui ne se connaissent pas.

La clef d'un jeu érotique est d'accomplir une fantaisie sexuelle qui consiste à faire l'amour avec des inconnus ou avec des personnages concrets (policiers, professeurs, etc). Donc, pour que le jeu soit un succès, vous devez vous mettre complètement dans le rôle et l'interpréter jusqu'à la fin : le mieux est de vous inventer un nom, une profession et une vie totalement différente de celle que vous avez.

Quels jeux faire en couple - Jouer à des jeux de rôle sexuels
Image: revistaactual.com.mx

Sexe dans des lieux publics

L'émotion et l'adrénaline du risque d'être découverts fait que les partenaires s'excitent avant même leur acte sexuel. Le danger, l'aventure et l'émotion ils rendent l'acte sexuel plus sauvage que d'habitude, c'est pourquoi si vous voulez savoir quelles fantaisies vous pouvez faire avec votre partenaire n'hésitez pas à oser et à le surprendre avec un acte passionné dans des lieux publics.

Les lieux les plus passionnants pour pratiquer le sexe en dehors de votre maison sont les cabines des grands magasins, les toilettes publiques, les parcs, la plage ou la voiture.

Quels jeux faire en couple - Sexe dans des lieux publics

Jouer le rôle principal dans une vidéo érotique

Vous pouvez la faire avec votre partenaire et jouer le rôle principal dans un film érotique. Pour le faire, habillez-vous avec des vêtements sexy, décorez votre chambre avec des bougies aromatiques, des pétales et des jeux sexuels, puis allumez la caméra et enregistrez. De cette façon, vous deviendrez les protagonistes d'un film érotique qui ne sera vu que par vous. C'est excitant !

Quels jeux faire en couple - Jouer le rôle principal dans une vidéo érotique

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quels jeux faire en couple, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Quels jeux faire en couple

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Quels jeux faire en couple
Image: www.ropacatalogo.net
Image: fotoela.blogspot.com
Image: pursuitmag.com
Image: revistaactual.com.mx
1 sur 8
Quels jeux faire en couple

Retour en haut