Partager

Quels sont les objets érotiques comestibles

Par Juliette Caprais. Actualisé: 24 janvier 2017
Quels sont les objets érotiques comestibles
Image: www.askmen.com

Une bonne façon de sortir de la routine au lit est d'utiliser des sextoys. Il existe une large gamme de produits qui s'adapteront à tous les goûts et à tous les styles. Pour ceux qui aiment « déguster » leur partenaire, les objets érotiques qui se mangent sont certainement les meilleurs. Sur toutComment.com, nous vous expliquons quels sont les objets érotiques comestibles et comment les utiliser pour des relations sexuelles au maximum de leur potentiel.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Les bienfaits de la littérature érotique
Étapes à suivre:
1

L'un des objets érotiques comestibles les plus courants est le lubrifiant intime. Parfait pour donner au sexe oral une saveur différente, de nombreuses femmes utilisent ce produit pour avoir du plaisir avec leur partenaire. De plus, il s'agit d'un produit plus hygiénique et plus sûr que d'autres produits alimentaires tels que le chocolat ou la crème Chantilly. Utilisez ce produit pour un sexe oral inoubliable.

Quels sont les objets érotiques comestibles - Étape 1
2

Dans la même veine, vous trouverez les sous-vêtements comestibles, un cadeau très érotique et sensuel, qui comporte un message clair : je veux te manger toute crue. Ces sous-vêtements sont une alternative amusante pour des relations sexuelles originales, dans lesquelles la complicité et le jeu sont à l'ordre du jour.

Quels sont les objets érotiques comestibles - Étape 2
3

Si l'objectif est de passer une soirée très spéciale, entre détente et séduction, un massage érotique peut être un excellent choix. Et si vous y ajoutez langue, c'est encore mieux ! C'est pour cela qu'ont été créée les huiles de massage comestibles et les bougies de massage, dont beaucoup peuvent également être consommées.

L'avantage de ces produits est leur durabilité. Ils peuvent être utilisés à plusieurs reprises pour s'amuser en couple et faire grimper la température par les caresses et la séduction.

4

Votre partenaire est un(e) artiste ? Laissez-le/la peindre votre corps, puis vous manger de la tête aux pieds. Les peintures érotiques aromatisées sont idéales pour ces moment de séduction pendant lesquels la sensualité est primordiale. En outre, elles permettent de remplacer très efficacement les grands classiques comme le chocolat, le lait condensé ou d'autres produits alimentaires. C'est un excellent choix pour dire adieu à la routine en matière de sexe.

5

Les crèmes comestibles sont également intéressantes pour pimenter vos moments intimes. Faciles à appliquer et délicatement parfumées, il vous sera très difficile de vous retenir de lécher et de goûter le corps de votre partenaire.

6

Pour ceux qui préfèrent le sexe oral en toute sécurité, les préservatifs parfumés sont un bon choix. Les grandes marques de préservatifs offrent un large choix de ces produits parfumés qui permettent de profiter de cette pratique sexuelle en toute sécurité.

Quels sont les objets érotiques comestibles - Étape 6
7

Avec ces objets érotiques comestibles, dont les avantages sont nombreux, vos moments intimes seront plus amusants et plus excitants. Ils mettent tous vos sens en éveil, vous permettent de découvrir le corps de votre partenaire avec votre langue et votre odorat, de prendre plus de plaisir pendant le sexe oral et lorsque vous vous embrassez, de briser la monotonie de votre vie sexuelle et de mettre en oeuvre votre créativité. Choisissez l'un de ces accessoires et savourez votre partenaire de la tête aux pieds.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quels sont les objets érotiques comestibles, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Quels sont les objets érotiques comestibles

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Quels sont les objets érotiques comestibles
Image: www.askmen.com
1 sur 4
Quels sont les objets érotiques comestibles

Retour en haut