Partager

Quels sont les peurs sexuelles les plus courantes des femmes

Quels sont les peurs sexuelles les plus courantes des femmes

Il n'y a pas de doute, la science l'a vérifié en étudiant nos cerveaux, les hommes et les femmes sont différents, ont des façons d'agir, de faire face aux situations et de résoudre les conflits qui sont différentes. Il est clair que ces inégalités se présentent aussi en matière de sexe. Les hommes ont leurs craintes et les femmes les leurs, mais les connaissez-vous ? Sur toutcomment.com, nous vous expliquons quelles sont les peurs sexuelles les plus courantes des femmes.

Leur corps

Tous les êtres humains ont leurs complexes, mais pour certaine femmes, se déshabiller face à l'autre est un point critique lorsqu'elles ne se sentent pas à l'aise avec certains « détails » de leur corps. Mais rien de mieux pour lui faire ôter ces vêtements en trop que de lui faire sentir que chaque recoin de sa peau est attirant, qu'elle vous plaît, que vous la désirez follement, cela fera immédiatement remonter sa confiance en elle et la fera vous montrer son côté le plus sensuel.

Ne pas être suffisamment chaude

Toutes les femmes aiment savoir qu'elles satisfont leur partenaire, qu'elles sont passionnées au lit, c'est pourquoi l'une des principales craintes est de ne pas être suffisamment sensuelles et de ne pas les rendre fous au lit.

Ne pas atteindre l'orgasme

On sait qu'il n'est pas aussi facile à toutes les femmes d'atteindre l'orgasme et c'est là l'une des principales craintes sexuelles des femmes, car cela génère en plus un malaise pour l'homme, qui pense qu'il n'a pas bien accompli sa tâche. Atteindre ou ne pas atteindre l'orgasme est le résultat de beaucoup de facteurs, d'une bonne stimulation mais aussi de l'absence ou de la présence de dysfonctionnements sexuels, c'est pourquoi il est important de se détendre et de se concentrer sur donner et recevoir du plaisir au lieu d'essayer de jouer à l'acteur porno.

Qu'il pense à une autre quand il le fait

Oh oui ! Beaucoup, oui, beaucoup femmes craignent cela, c'est pourquoi il est bon de ne pas révéler vos expériences sexuelles antérieures de manière trop explicite. Ne dites jamais que telle ex était géniale au lit, vous faisait vibrer, etc., car vous la feriez se sentir peu sûre d'elle et la faire craindre que vous ne repensiez à l'autre pendant vos relations sexuelles.

Comment l'aider ?

Faites-lui ce que vous aimeriez qu'elle vous fasse, dites-lui combien vous aimez son corps, ce qu'elle peut faire avec vous au lit, parlez-lui lorsque vous sentez que quelque chose peut être amélioré, expérimentez de nouvelles choses ensemble, donnez et recevez du plaisir, cherchez à ce qu'elle ait des orgasmes et elle vous le rendra très certainement en vous faisant la même chose.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quels sont les peurs sexuelles les plus courantes des femmes, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Il est normal de ressentir des craintes et de ne pas se sentir très sûre en matière de sexe. La clef est de ne pas se laisser dépasser par ces craintes.
  • Si vous pensez que les craintes sexuelles sont trop fortes et qu'il vous est difficile de les surpasser, alors n'hésitez pas à faire appel à un spécialiste.

Écrire un commentaire sur Quels sont les peurs sexuelles les plus courantes des femmes

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Valorisation :
pouya
j aime et j aimerais en savoir plus.merci

Quels sont les peurs sexuelles les plus courantes des femmes
Quels sont les peurs sexuelles les plus courantes des femmes

Retour en haut