Partager

Quels sont les signes du zodiaque les plus jaloux

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Quels sont les signes du zodiaque les plus jaloux
Image: www.universoalessandra.com

Le zodiaque détermine les traits les plus caractéristiques et les similitudes que peuvent présenter les personnes qui appartiennent à un même signe. Et parmi les nombreux signes distinctifs, il donne également une réponse à un thème dont se soucient de nombreux couples et qui résulte être un des principaux motifs de disputes et de ruptures : la jalousie. Si vous souhaitez savoir ce que dit l'astrologie à ce sujet et connaître les signes du zodiaque les plus jaloux, ne ratez pas l'article suivant de ToutComment.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quels sont les signes du zodiaque les plus romantiques
Étapes à suivre:
1

Signes de l'eau

Cancer, Scorpion et Poissons sont les signes de l'eau, par nature les plus jaloux du zodiaque, sujets aux crises de jalousie soudaine lorsqu'ils sont dans une relation affectueuse.

- Cancer et Scorpion, par exemple, en raison de leur caractère réservé et introverti, bien qu'ils ne le manifestent pas et même s'ils disent qu'ils ne sont pas du tout jaloux, ils ressentent de grandes insécurités et vivent ce mal intensément. C'est pourquoi, ils ont besoin que leur semblable leur fournisse stabilité et sécurité émotionnelle.

- Les personnes nées sous le signe de Poissons, de leur côté, sont aussi très jalouses mais possèdent une meilleure capacité pour pardonner une infidélité que les deux signes antérieurs, et ils peuvent parfois même arriver à se blâmer eux-mêmes des conflits avec leur partenaire.

Quels sont les signes du zodiaque les plus jaloux - Étape 1
Image: www.globalterapia.com
2

Signes du feu

Sous l'élément feu nous trouvons regroupés les signes les moins jaloux du zodiaque, à savoir les Béliers, Lions et Sagittaires. Ils se distinguent par un fort tempérament et beaucoup de confiance en eux-mêmes avec une estime de soi enviable.

- Sagittaire est le moins jaloux des trois, il valorise l'indépendance dans le couple, le respect de l'espace de l'autre et il fuit les caractères très possessifs. Mais, face à une infidélité, ils n'hésitent pas et il est très difficile qu'ils arrivent à pardonner.

- Lion et Bélier sont un peu plus jaloux que Sagittaire mais ils apprécient également l'honnêteté et la sincérité, et pour qu'une relation soit durable ils ne devront pas se sentir soumis un sentiment de jalousie provoqué volontairement, ou cela pourrait être un motif de rupture.

Quels sont les signes du zodiaque les plus jaloux - Étape 2
Image: www.soyesoterica.com
3

Signes de la terre

Taureau, Vierge et Capricorne sont les signes de la terre, ils se caractérisent pour être jaloux plutôt sur le plan matériel que sentimental.

- Le signe de Taureau, par exemple, est fidèle en amour et bien qu'il peut ressentir un peu de jalousie, il est beaucoup plus possessif avec ses choses matérielles, ne supportant pas que quelqu'un y touche.

- Les personnes Vierge et Capricorne sont un peu plus méfiantes que Taureau sur le plan sentimental, mais normalement elles sont sûres de leur partenaire, espérant en retour le même soutien et respect qu'ils offrent dans les relations. Ils sont également assez rancuniers, ils pardonnent rarement une trahison affectueuse.

Quels sont les signes du zodiaque les plus jaloux - Étape 3
Image: tarot.lauravera.es
4

Signes de l'air

Gémeaux, Balance et Verseau font partie de l'élément air et, en général, ne sont pas victimes de jalousie. Ils peuvent sentir plus d'insécurité sur le plan intellectuel que sentimental.

- Gémeaux ont pour habitude d'être indifférent à la jalousie, ils sont plus détendus et calmes. Ils sont très indépendants et n'ont pas besoin d'avoir des explications de leur partenaire constamment.

- Les personnes Balance sont très sociables et, au lieu de ressentir de la jalousie, ceux sont eux qui provoquent ce mal chez leur partenaire. Ceux sont des séducteurs et ils adorent attirer les autres.

- Les Verseaux se montrent assez indifférents face à la jalousie, ils ne supportent pas ce type de disputes dans le couple, ni avoir à donner ou demander des explications à leur compagne. Ils doivent toujours avoir leur espace vital et ne pas se sentir pas étouffés.

Quels sont les signes du zodiaque les plus jaloux - Étape 4
Image: www.soyesoterica.com
5

Ces articles pourraient vous intéresser : les signes les plus fiers, les signes les plus passionnés.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quels sont les signes du zodiaque les plus jaloux, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Quels sont les signes du zodiaque les plus jaloux

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Quels sont les signes du zodiaque les plus jaloux
Image: www.universoalessandra.com
Image: www.globalterapia.com
Image: www.soyesoterica.com
Image: tarot.lauravera.es
Image: www.soyesoterica.com
1 sur 5
Quels sont les signes du zodiaque les plus jaloux

Retour en haut