Partager

Quels sont les signes du zodiaque les plus passionnés

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Quels sont les signes du zodiaque les plus passionnés
Image: www.nyosexologia.es

Selon l'astrologie, aussi bien le signe du zodiaque que l'élément auquel nous appartenons, détermine une partie de notre personnalité. Et comme dans d'autres domaines de la vie, les astres ont également une influence sur la sexualité et montrent qu'il y a des signes qui sont caractérisés par un plus grand magnétisme érotique. Si vous souhaitez découvrir quels sont les meilleurs amants et les signes du zodiaque les plus passionnés, ne vous perdez pas l'article suivant de ToutComment.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment conquérir une personne selon son signe du zodiaque
Étapes à suivre:
1

Scorpion - 24 octobre au 22 novembre

Le Scorpion est peut-être le signe du zodiaque le plus passionné, y compris sur le plan sexuel, il est très tempéramental et intense. Il aime les relations aventurières, et est un bon amant au lit, toujours disposé à tenter de nouvelles expériences. Le Scorpion ne supporte pas la routine et aime avoir des rencontres sexuelles dans des lieux insolites et exotiques. Un de ses traits les plus distinctifs est qu'il possède une certaine rudesse sexuelle, une grande sensualité, espérant recevoir en retour de la part de son partenaire.

Quels sont les signes du zodiaque les plus passionnés - Étape 1
2

Sagittaire - 23 novembre au 21 décembre

Les personnes nées sous l'horoscope de Sagittaire adorent les aventures, faisant que chaque jour de leur vie soit unique et spécial. Cela se reflète également sur le plan sexuel, ils sont dévoués, et adorent atteindre des limites insoupçonnées et surprendre leur partenaire avec un sexe insatiablement sauvage. Avec un Sagittaire, il est impossible de s'ennuyer au lit, ils n'ont aucune objection à essayer n'importe quelle pratique sexuelle ou jeu érotique.

Quels sont les signes du zodiaque les plus passionnés - Étape 2
Image: www.tarotdesamanda.com
3

Capricorne - 22 décembre au 20 janvier

Bien que les Capricorne peuvent sembler un peu distants et froids à première vue, ils sont passionnées et ardents dans l'intimité. L'intensité et l'excitation des relations sexuelles avec un Capricorne, vont toujours plus loin, ils ne laissent pas surprendre dans ce domaine et sont toujours disposés à satisfaire aussi bien leurs fantasmes que ceux de leur partenaire. En définitive, ceux sont des amants exceptionnels qui méritent d'être reconnus comme tels.

Quels sont les signes du zodiaque les plus passionnés - Étape 3
Image: gentenatural.com
4

Bélier - 21 mars au 20 avril

Autre signe du zodiaque passionné :le Bélier, connu pour être un amant direct et apte aux relations sexuelles épanouis. Les Béliers profitent au maximum du contact physique, ils sont très énergiques au lit et ont tendance à avoir une attitude dominante. Ils ne supportent pas les relations routinières, ils ont besoin de vivre dans un constant changement et être avec des partenaires pour lesquelles la passion est aussi essentielle. Ils ne peuvent pas être avec des personnes qui ont des tabous concernant le sexe ou qui ne sont pas spontanées et n'apprécient pas les relations imprévues.

Quels sont les signes du zodiaque les plus passionnés - Étape 4
5

Cet article pourrait vous intéresser : les signes astrologiques les plus fiers.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quels sont les signes du zodiaque les plus passionnés, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Quels sont les signes du zodiaque les plus passionnés

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Quels sont les signes du zodiaque les plus passionnés
Image: www.nyosexologia.es
Image: www.tarotdesamanda.com
Image: gentenatural.com
1 sur 5
Quels sont les signes du zodiaque les plus passionnés

Retour en haut