Quels sont les signes sexuellement compatibles avec les Gémeaux

Quels sont les signes sexuellement compatibles avec les Gémeaux

Pour ceux qui s'intéressent à l'astrologie, sachez que le signe sous lequel nous naissons détermine en partie notre caractère et notre conduite, y compris en matière de sexualité. Si vous y croyez, cet article est fait pour vous, vous souhaitez conquérir un Gémeaux ? Vous en avez marre de chercher quelqu'un de compatible, découvrez donc quels sont les signes sexuellement compatibles avec les Gémeaux et faites le premier pas.

Étapes à suivre:
1

Les Gémeaux sont de grands amants : pour eux le sexe est un tout qui revêt plusieurs aspects (l'aspect physique, émotionnel et le sensuel). Il occupe donc un rôle important dans leurs vies.

2

Les Gémeaux sont des amants très prévenants, la recherche de la satisfaction de leur partenaire est essentielle pour eux, mais en échange, ils attendent que l'autre fasse de même : pour être compatible sexuellement avec ce signe, il faut être disposé à recevoir mais aussi à donner.

3

Les signes, qui comme les Gémeaux, se sentent attirés par le sexe et qui prennent plaisir à prendre leur temps pour faire l'amour sont : Lion, Scorpion, Bélier, Verseau et Balance, ce qui les rend hautement compatibles.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quels sont les signes sexuellement compatibles avec les Gémeaux, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.