Partager

Quels sont les types de baisers selon le Kâma-Sûtra I

Quels sont les types de baisers selon le Kâma-Sûtra I

Embrasser est une forme de contact essentielle, mais à mesure que l'on grandit et progresse en matière de sexualité, on en oublie presque l'importance des baisers dans les relations sexuelles. Le Kâma-Sûtra, ancien texte sur le comportement sexuel de l'homme, donne une grande importance à ce type de contact. Destiné à l'union de tous nos sens, on peut ressentir grâce à lui des émotions fortes ; si vous voulez en savoir plus, sur toutComment.com, nous avons deux articles spéciaux pour vous faire découvrir quels sont les types de baisers selon le Kâma-Sûtra.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quels sont les types de baisers selon le Kâma-Sûtra II
Étapes à suivre:
1

Le baiser de côté est l'une des façons les plus courantes d'embrasser, les têtes se penchent, permettant à la langue d'entrer profondément, ce qui fait de ce type de baiser l'un des meilleurs pour une relation passionnelle.

2

Pour les plus romantiques, le Kâma-Sûtra comprend le baiser incliné, lorsque l'un des deux partenaires incline sa tête vers l'arrière et l'autre l'embrasse dans le cou. Ce contact est parfait pour le sexe lent et chargé d'émotions.

3

Le baiser direct est l'un des plus excitants du Kâma-Sûtra. Face à face, le partenaire suce et lèche les lèvres de l'autre, avec des jeux de langue à l'occasion. C'est l'un des contacts les plus chargés de passion qui puisse exister, annonce que ce qui viendra ensuite sera explosif.

4

Le baiser pression peut sembler agressif, mais il y a des personnes qui l'apprécient. Il s'agit de mordre, en fermant la bouche, la lèvre de votre partenaire. L'important est qu'il soit bref pour ne pas faire mal.

5

S'il y a un type de contact qui produit de délicieuses sensations, c'est bien le baiser supérieur. Il s'agit d'attraper la lèvre supérieure de votre partenaire en la mordillant et de la sucer pendant que l'autre le fait avec la lèvre inférieure. Alterné avec la langue, il produit une excitation progressive parfaite pour les préliminaires.

6

Le Kâma-Sûtra propose aussi un baiser que nous pratiquons rarement. Il s'agit du baiser chasseur, où l'un tient les lèvres de l'autre entre ses lèvres, donnant lieu ensuite à une bataille de langues qui peut être très plaisante pour tous les deux.

7

L'un des baisers les plus tendres et doux est le baiser palpitant, où l'un des deux embrasse l'autre en lui faisant plein de petits baisers, démonstration classique de tendresse et de romantisme.

8

Parfait comme prélude à une relation sexuelle ardente, lorsque les deux ont fait durer le plaisir pour résister au maximum au désir, le baiser contrat, où la langue de l'un lèche de manière provocante les lèvres de l'autre et où il y a un contact léger mais intense, très bref mais tentateur.

9

Le Kâma-Sûtra propose un type de baiser qui semble innocent mais ne l'est pas. Il s'agit du baiser pour allumer la flamme, réalisé aux commissures des lèvres et auquel personne ne peut résister, subtile insinuation qui entraîne à en vouloir plus.

10

Le baiser pour distraire : son but est clair rien. Il s'agit du baiser que l'on peut utiliser pour attirer l'attention de l'autre, mais ce contact ne doit pas se limiter seulement à la bouche, il peut être réalisé sur d'autres parties du visage, dans l'oreille, le cou, la poitrine et sur n'importe quelle zone érogène, pour lui ou pour elle.

11

Le baiser d'au revoir est classique lorsque deux personnes se séparent. Il s'agit de toucher avec les doigts la bouche de l'autre après l'avoir embrassé. Simple mais tentateur pour ceux qui aiment insinuer et provoquer.

12

Ceux qui ont de grands cils adoreront ce type de baiser que propose le Kâma-Sûtra. Il s'agit du baiser papillon : on frotte et caresse les lèvres de l'autre avec cette partie de oeil, un acte doux et intime.

13

Le baiser avec un doigt est excitant d'un bout à l'autre : l'un introduit son doigt dans la bouche de l'autre, l'enlève, parcourt ses lèvres, faisant de ce contact une invitation parfaite au sexe oral.

14

Le baiser pour réveiller, idéal lorsque l'autre dort. Un contact sur le front ou la tempe pour le/la réveiller de façon affectueuse, prélude parfait pour un petit déjeuner ensemble ou pour un acte plus charnel avant de commencer la journée.

15

Le baiser pour montrer, affichage clair d'une relation ou l'intimité est prédominante, lorsque vous vous trouvez en public. Il s'agit d'un baiser dans la main ou dans le cou de l'autre, qui veut clairement dire « j'ai envie de toi » et pour montrer qu'entre vous, il se passe quelque chose.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quels sont les types de baisers selon le Kâma-Sûtra I, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Découvrez les autres baisers du Kâma-Sûtra dans cet article.

Écrire un commentaire sur Quels sont les types de baisers selon le Kâma-Sûtra I

Que vous a semblé cet article ?

Quels sont les types de baisers selon le Kâma-Sûtra I
Quels sont les types de baisers selon le Kâma-Sûtra I
Retour en haut