Partager

Quels sont les types de piercings génitaux féminins 

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Quels sont les types de piercings génitaux féminins 

Pour augmenter leur plaisir sexuel, beaucoup de filles misent sur les piercings génitaux. Il faut tenir compte de plusieurs choses avant de se faire une perforation génitale. L'un des plus importants est le type de piercing et la zone que vous choisissez de percer, car en fonction de ces facteurs, les stimulations seront différentes. Mais que faire quand on ne connaît pas les différentes options ? Si c'est votre cas consultez avec attention l'article que nous avons préparé pour vous sur toutComment.com, découvrez les types de piercings génitaux féminins et trouvez l'idéal.

Photos : normab.wordpress.com / news.at

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quels sont les types d'orgasmes féminins
Étapes à suivre:
1

Le piercing vertical sur le clitoris est l'une des alternatives les plus fréquentes lorsqu'il s'agit de piercings génitaux. Il s'est fait connaître, car il offre une grande stimulation du clitoris pendant la pénétration. Cependant, avant de vous faire réaliser cette perforation, vous devez consulter un professionnel étant donné que tous les clitoris ne peuvent pas être percés.

De plus, il est bon de tenir compte du fait que le perceur doit être expert en la matière. Ainsi les risques liés au fait de souffrir de dommages au niveau des nerfs se trouvant sur la zone sont diminués. Ce piercing requiert beaucoup de soins, et peut prendre jusqu'à 6 semaines pour cicatriser complètement.

Quels sont les types de piercings génitaux féminins  - Étape 1
2

Le piercing horizontal sur le clitoris offre une stimulation similaire au piercing vertical, seule son orientation change en offrant un autre type d'attrait esthétique. Placé sur le clitoris, pour il faut tenir compte de l'expérience du perceur et de la délicatesse de la zone.

Quels sont les types de piercings génitaux féminins  - Étape 2
3

Pour sa part, le piercing triangulaire sur le clitoris est aussi une autre alternative pour les filles qui souhaitent renforcer au maximum la stimulation de cette zone pendant les rapports sexuels. En apparence, cela semble similaire au piercing horizontal, mais la perforation est réalisée en dessous du clitoris, cette zone étant celle qui reçoit la stimulation de la pénétration.

4

Les piercings sur les lèvres vaginales, intérieures ou extérieures, sont aussi très populaires, car ils sont très excitants pour beaucoup de personnes d'un point de vue visuel. Ainsi, de nombreux couples mettent spécialement l'accent sur le sexe oral en raison du bijou qui se trouve sur la zone, ce qui peut être un puissant stimulant pour la fille qui jouit d'un cunnilingus.

5

Le piercing génital féminin « Princesse Albertina » dérive du très connu piercing masculin « Prince Albert ». C'est une perforation qui entre par l'urètre et qui apparaît dans la partie externe du vagin.

Ce type de travail requiert une grande expérience de la part du perceur, et même si cela peut être très stimulant pendant la pénétration, en générant de puissantes sensations dans l'urètre, cela augmente également de manière importante la propension à subir des infections dans l'urètre, ce n'est donc pas le piercing le plus recommandé.

6

Il est important de comprendre que certains piercings génitaux féminins peuvent occasionner des dommages sur les nerfs de la zone si la perforation n'est pas correctement réalisée. D'où l'importance de toujours avoir recours à un professionnel en la matière, ayant une large expérience dans les perforations génitales.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quels sont les types de piercings génitaux féminins , nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Quels sont les types de piercings génitaux féminins 

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Quels sont les types de piercings génitaux féminins 
1 sur 3
Quels sont les types de piercings génitaux féminins 

Retour en haut