Partager

Slow Sex - Définition et bienfaits

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Slow Sex - Définition et bienfaits
Image: girlmeetsfood.com

Nous savons tous qu'il est important de consacrer du temps à votre vie privée. Mais bien souvent, c'est tout simplement le manque de temps qui fait que nous repoussons le sexe à plus tard ou que nous faisons l'amour rapidement, souvent en sacrifiant le plaisir et la jouissance de l'un ou des deux partenaires. Mais tout problème a sa solution. En effet, de nombreux couples ont fait le pari du slow sex, une relation sexuelle très agréable qui aide à renforcer les liens avec notre partenaire. Découvrez sur toutComment.com ce qu'est le slow sex et quels sont ses bienfaits.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Définition du Kokigami
Étapes à suivre:
1

De nombreuses personnes se demandent quel est la durée moyenne de la relation sexuelle pour être agréable. Le slow sex, que l'on pourrait traduire en français par sexe lent, propose des relations sexuelles de 20 minutes à une demi-heure, préliminaires, jeux érotiques et coït inclus.

2

Le slow sex représente une plus grande compréhension mutuelle des partenaires. En effet, vous aurez besoin de temps pour vous connaître, pour avoir du plaisir, pour profiter et atteindre l'orgasme autrement que par la pénétration. Cette pratique réduit les frustrations qui se posent, en particulier pour les femmes qui ont un rythme différent des hommes en ce qui concerne le plaisir et qui ne profitent pas de relations trop courtes.

3

Les liens intimes se resserrent, les préliminaires deviennent une part importante du sexe et la routine sexuelle disparaît si vous décidez d'intégrer le slow sex à vos relations sexuelles.

4

Les préliminaires ont d'une grande importance pour l'excitation et ce que propose le slow sex est précisément de vous focaliser sur ceux-ci pour réchauffer l'ambiance et rendre les rapports beaucoup plus agréables. Des pratiques comme les caresses, le sexe oral mutuel ou individuel, les baisers langoureux, la masturbation en couple ou autres sont les bienvenues pour une pratique plus lente et plus satisfaisante du sexe.

5

Oubliez votre montre et entraînez-vous à la pratique du slow sex, apprenez à connaître votre corps et celui de votre partenaire. Le plaisir est assuré.

Bien sûr, le sexe lent ne signifie pas que vous ne pourrez plus vous autoriser « un coup rapide » de temps en temps, car cela peut être aussi passionnant et enrichissant. Cependant, si vous favorisez les relations sexuelles plus longues pour procurer et recevoir du plaisir, cela rendra l'expérience sexuelle beaucoup plus stimulante.

6

Garder le contrôle du rythme lors des préliminaires et de la pénétration est la clé pour que le sexe lent devienne une expérience agréable pour les deux partenaires. Essayez différents préliminaires et positions, toujours à un rythme lent ou modéré. Cela est important pour mener à bien ce genre de relations sexuelles.

La respiration est également un allié qui vous permettra de prolonger le plaisir et de contrôler l'arrivée de l'orgasme.

7

Osez échapper à la routine et consacrez plus de temps à votre vie privée, en profitant des avantages du slow sex. Plaisir garanti !

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Slow Sex - Définition et bienfaits, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Slow Sex - Définition et bienfaits

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Slow Sex - Définition et bienfaits
Image: girlmeetsfood.com
Slow Sex - Définition et bienfaits

Retour en haut