Partager

Sur quoi se fixent les femmes lorsqu'elles voient un homme

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Sur quoi se fixent les femmes lorsqu'elles voient un homme

La plupart des hommes se sont déjà posé la question suivante: Sur quoi se fixent les femmes lorsqu'elles voient un homme ? Pour nous, c'est clair : eux voient le visage, le corps (tout particulièrement la poitrine et les fesses), puis continuent en promenant leur regard sur nos courbes, et finissent par isoler les détails. Nous les taxons souvent de superficiels, mais sommes-nous si différentes ? Découvrez-le.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment plaire à une femme
Étapes à suivre:
1

C'est dommage de dévoiler le mystère si rapidement mais la réponse est non, nous ne sommes pas si différentes. Pendant des décennies, on a caché cette vérité au nom de la décence et de la morale dictées par les normes de conduite sociale, mais tout ça c'est fini !

2

Lorsqu'il s'agit de voir de loin, quand les regards se croisent, il est clair que le physique est la première chose qui ressort. Selon les garçons, on peut d'abord voir le visage puis le reste du corps ou l'inverse.

3

Une fois la silhouette passée en revue, on commence à aborder le style vestimentaire. Consciemment ou inconsciemment, nous nous fixons sur sa manière de s'habiller, s'il nous plaît ou non, s'il a des tatouages, sur sa coiffure, ses vêtements et si l'on est assez près, sur son odeur et son parfum.

4

Seulement quelques secondes après avoir dépassé ce scanner général, on commence à se focaliser sur les détails. À ce moment, la subjectivité entre en jeu : ses yeux, ses mains, sa bouche, son rire, le visage... Ses bras, ses fesses et ce qui peut être vu selon le code vestimentaire, chaque femme ayant des goûts différents.

5

Sa manière de se mouvoir, s'il paraît sympathique et sociable, la façon qu'il a de traiter ses amis et connaissances sont aussi des facteurs importants.

6

S'il y a possibilité de dialogue, entreront alors en jeu d'autres éléments sur lesquels les femmes se fixeront : sens de l'humour, profession, façon de parler, assurance dans le phrasé et une infinité de détails qui dépendront de chaque femme.

7

Vous savez maintenant la vérité si vous entendez de nouveau : « la première chose que je regarde chez un homme, c'est ses mains » ou « c'est son regard ». C'est faux ! De même que les hommes, nous regardons l'ensemble.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Sur quoi se fixent les femmes lorsqu'elles voient un homme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Sur quoi se fixent les femmes lorsqu'elles voient un homme

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Sur quoi se fixent les femmes lorsqu'elles voient un homme
Sur quoi se fixent les femmes lorsqu'elles voient un homme

Retour en haut