Partager

Comment faire l'amour par téléphone

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire l'amour par téléphone

Faire l'amour par téléphone est l'une des façons les plus amusantes de mettre du piment dans votre vie sexuelle. Quelles que soient vos raisons pour faire l'amour par téléphone, c'est toujours une très bonne idée si vous avez tout simplement envie ou si vous voulez faire une surprise à votre partenaire.

Mais vous devez prendre en compte que pour passer un bon moment, vous devez savoir vous laisser porter, vous ouvrir et être prédisposée à vous en donner à coeur joie. Nous allons vous donner quelques conseils pour faire l'amour par téléphone.

Étapes à suivre:
1

Avant de faire l'amour par téléphone, il est important que vous le fassiez à un moment où vous sachiez que l'autre personne peut vous répondre sans problème, avec un certain calme et en privé. Il ne s'agit pas de planifier, mais l'instant est la clef pour que tous les deux profitiez du moment et puissiez laisser libre cours à vos inhibitions.

2

Avant de passer l'appel, pensez que pour faire l'amour par téléphone, il est recommandé de parler d'une voix très sensuelle. Pensez également à la manière d'entrer en matière. Il est important que vous essayiez de vous détendre et que vous vous sentiez à l'aise au moment de passer l'appel. Ça ne doit pas sonner faux, vous devez vous sentir très ouverte. Allongez-vous sur votre lit, gémissez, vous pouvez même prendre un verre pour vous détendre et vous détacher de la réalité.

3

Préparez votre chambre pour ce moment, ne laissez pas tout en bazar, plein de papiers, de livres, de factures, le lit défait, etcetera. Il s'agit de créer une atmosphère confortable, plaisante, et relaxante. Vous pouvez faire baisser l'intensité de la lumière, mettre des bougies ou de la musique sensuelle.

4

Vous devez vous sentir sexy et jolie pour pouvoir faire l'amour par téléphone parce qu'ainsi, vous transmettrez tout votre sex-appeal. Donc faites-vous belle, chouchoutez-vous avant les retrouvailles : vous pouvez faire un bon bain, vous épiler, vous parfumer, mettre un ensemble de lingerie, et même commencer à vous caresser en pensant au bon moment que vous allez passer.

5

Lorsque vous appelez, prenez un ton doux et bas, comme si vous murmuriez. Commencez doucement, n'allez pas droit au but, il s'agit de créer un peu d'intérêt pour que tout aille progressivement.

Une bonne façon de commencer : lui demander comment s'est passée sa journée. Mais n'entrez pas trop dans les détails, il ne faut pas s'éloigner de l'objectif.

6

Dites-lui ce que vous portez, soyez provocatrice, entrez dans les détails et décrivez petit à petit quels vêtements vous portez et expliquez tout spécialement à quel point ces vêtements vous vont bien, qu'ils vous marquent bien au niveau des hanches, de la poitrine... Il adorera.

7

Dites-lui des choses qu'il lui fera plaisir d'entendre comme, par exemple, que vous adoreriez qu'il soit à vos côtés au moment-même, que son corps vous manque, etcetera. Vous pouvez même être concret en expliquant quelles parties de son corps vous plaisent le plus et l'effet que cela vous fait.

8

Dites-lui ce que vous aimeriez lui faire et aussi tout ce que vous aimeriez qu'il vous fasse à vous si vous étiez ensemble. Prenez votre temps pour cette partie, commencez en disant quelque chose comme « d'abord, je te caresserais les cheveux, le visage... », puis devenez de plus en plus explicite petit à petit.

9

Si vous osez, décrivez ce que vous vous faites pendant que vous parlez. Vous pouvez être aussi claire et osée que vous le désirez, vous êtes maître de vos propres limites. Vous pouvez même l'exciter encore plus en lui demandant les choses qu'il voudrait que vous lui fassiez.

Dites-lui à quel point vous êtes excitée, cela le rendra fou, car prouvera à quel point il vous excite. Décrivez-lui vos sensations, votre pouls, vos palpitations, votre transpiration... Il lui plaira beaucoup de savoir qu'il provoque tout ce plaisir.

10

Une bonne ressource pour arriver à la limite de l'excitation est de parler de moments concrets de votre vie sexuelle tout particulièrement mémorables.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire l'amour par téléphone, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment faire l'amour par téléphone

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire l'amour par téléphone
Comment faire l'amour par téléphone

Retour en haut