Partager

Comment rester concentré pendant l'amour 

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment rester concentré pendant l'amour 
Image: intimatemedicine.si

Obtenir du plaisir sexuel, même si cela semble simple, implique beaucoup d'aspects. Et en plus de tous les sens, le cerveau entre aussi en jeu, c'est pourquoi n'importe quelle distraction est suffisante pour que nous perdions le fil de la rencontre et que nous devions commencer à nouveau. Beaucoup des personnes ont du mal à se déconnecter et se concentrer uniquement sur le sexe et sur les sensations qu'elles expérimentent, et ceci se reflète enfin sur le plaisir dans le lit. Si c'est votre problème sur toutComment.com, vous avez plusieurs conseils qui pourraient vous aider. Découvrez comment rester concentrés pendant le sexe et profiter au maximum de vos rencontres.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire l'amour pour la première fois
Étapes à suivre:
1

Lorsque c'est le moment d'avoir un rapport sexuel avec votre partenaire, cela doit être la seule chose importante. Donc si vous avez remarqué que vous avez souvent des problèmes pour vous concentrer sur l'acte, la première chose à faire est de préparer l'environnement pour atteindre le plaisir sans interruptions, ce sera beaucoup plus simple.

Au début, choisissez un moment de la journée où vous savez que les probabilités d'être dérangés ou interrompus sont minimes. Cette recommandation est spécialement utile pour les couples avec des enfants, si vous décidez de faire l'amour à un moment où il y a des gens qui entrent et sortent de chez vous, ou que les enfants jouent à côté, il sera beaucoup plus facile de perdre la concentration et de commencer à penser à ce qui se passe en dehors de la chambre.

2

Pour rester concentré sur le sexe, vous devez suspendre tout ce qui peut vous interrompre. C'est pourquoi mettez votre portable en mode silencieux, désactiver la sonnerie du téléphone fixe, éteignez et éloignez l'ordinateur. Pas de technologie qui puisse interrompre le moment et vous retirer la concentration.

3

Préparez la chambre pour augmenter l'intimité : lumières tamisées, rideaux ou persiennes fermées, un environnement avec une température agréable. L'environnement aussi influence notre plaisir sexuel, surtout si vous avez du mal à vous concentrer et que vous avez besoin de stimulations supplémentaires.

4

Tout ceci a à voir avec des aspects externes, pourtant pour améliorer la concentration dans le sexe vous devez aussi prendre en compte certains aspects directement liés à vous. Lorsque vous êtes au lit avec votre partenaire, vous devez mettre tout type de préoccupations et de stress de côté, vivez et profitez du moment sans limites. Le sexe est plein de bienfaits pour notre santé, et l'un des plus importants est qu'il nous aide à nous détendre, donc pourquoi laisse de côté les problèmes et profitez pour évacuez vos tensions.

5

Ne pensez pas, sentez seulement. Si tout votre corps est concentré sur le fait de sentir non seulement c'est beaucoup plus facile d'avoir un orgasme, mais en plus, vous profiterez beaucoup des sensations tous les deux, et vous pourrez garder le rythme et vous faire plaisir sans limites. Tout ceci fait que garder la concentration pendant le sexe est très simple.

De plus, il convient d'oublier des éléments qui peuvent nous déranger ou produire une sensation d'insécurité, comme les complexes physiques. Dans ce moment, sentir et faire sentir est la seule chose importante, ne l'oubliez pas.

6

Cherchez à vous complaire mutuellement. L'une des raisons pour lesquelles beaucoup de personnes ont du mal à se concentrer sur le sexe est parce qu'ils ne reçoivent pas le plaisir qu'ils souhaitent ou qu'ils attendent. Il ne s'agit pas uniquement de satisfaire notre partenaire, le plaisir doit être mutuel, donner et recevoir des sensations. Lorsqu'on maintient ce rythme il est réellement difficile de perdre le fil de ce qu'on fait.

Les préliminaires sont essentiels dans cet aspect pour pouvoir explorer le corps de notre couple et pouvoir profiter de beaucoup plus du sexe sans perdre la concentration.

7

Si vous pensez que le problème pour vous concentrer pendant le sexe vient avec la routine et le manque de créativité des rencontres, alors il est fondamental de parler de sexe avec votre partenaire pour essayer d'améliorer les rencontres ensemble. C'est l'unique manière de surpasser cette étape et de profiter à nouveau de rapports sexuels hautement plaisants.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment rester concentré pendant l'amour , nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment rester concentré pendant l'amour 

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment rester concentré pendant l'amour 
Image: intimatemedicine.si
Comment rester concentré pendant l'amour 

Retour en haut