Partager

Comment savoir si une femme est vierge

Par Juliette Caprais. Actualisé: 14 février 2017
Comment savoir si une femme est vierge

Vous pensez que la femme qui vous plait peut être vierge ? Bien que cela ne puisse être deviné de manière sûre, il existe des comportements ou attitudes par rapport au sexe qui peuvent vous aider à savoir s'il s'agit de sa première fois. Quoi qu'il en soit, sur ToutComment, nous vous recommandons que si vous voulez savoir à coup sûr, de lui demander directement, avec respect et amour, peut-être qu'elle se sentira suffisamment en confiance avec vous pour vous expliquer sa situation sexuelle. Mais si vous n'osez pas, lisez cet article dans lequel nous vous disons comment savoir si une femme est vierge.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment savoir si un homme est vierge
Étapes à suivre:
1

Il est important de savoir qu'il n'y a aucun signe certain qui peut vous indiquer de façon totalement réelle si une femme est vierge. Ce que nous allons vous dire ci-après sont quelques signes qui pourraient indiquer qu'une femme est novice dans le domaine sexuel, cependant, on ne peut jamais savoir avec certitude.

Comme nous vous l'avons dit, il est préférable de lui demander directement pour savoir faire face au moment des rapports sexuels, mais si vous n'osez pas, vous pouvez observer son comportement qui peut lancer des signaux sur le sujet.

2

Vous pouvez savoir si une femme est vierge si elle retarde toujours le moment de la rencontre sexuelle. Certaines femmes sont plus libérées que d'autres, mais si une personne a déjà fait l'amour, il y a des chances pour qu'elle envisage d'avoir des relations sexuelles avec quelqu'un qu'elle fréquente depuis quelques temps. Nous ne pouvons pas vous dire après combien de temps car comme nous l'avons dit, cela dépend de chaque personne et de la relation que vous avez, s'il n'y a pas defeeling, il est probable qu'elle ne veuille pas aller plus loin avec vous, du moins pour l'instant.

Mais si vos rendez-vous fonctionnent à la perfection, que vous en avez eu déjà pas mal et qu'elle ne fait toujours pas le pas, c'est peut-être parce qu'elle ne l'a jamais fait. Si vous voyez que, dans certaines situations, elle ne sait pas comment agir, si elle ne sait pas si vous inviter à la maison ou qu'elle devient gênée lorsque vous commencez à être plus passionnés, il se peut que ce soit la raison.

Comment savoir si une femme est vierge - Étape 2
3

Un autre signe qui peut vous aider est en observant la manière avec laquelle elle interagit avec d'autres corps. Sachez que, comme elle n'en a jamais touché un de manière profonde, le plus sûr est que cela lui provoque une forte impression, qu'elle se sente maladroite, qu'elle ne sache pas où toucher et ainsi de suite. Donc, si quand vous vous embrassez, que vous vous caressez ou que vous vous touchez, vous sentez qu'elle n'est pas à l'aise, ce peut être parce qu'elle est vierge.

Mais ce n'est pas fiable à 100% car il est également possible que la jeune fille soit timide, nerveuse ou qu'elle hésite. Nombreuses peuvent être les raisons, mais si vous voyez qu'elle n'a aucune idée de ce qu'elle doit faire lorsque vous êtes chauds, il peut s'agir d'un manque d'expérience.

4

Si, lorsque vous êtes au lit et que vous vous embrassez, vous sentez qu'elle est inquiète, nerveuse et impatiente de terminer, ce peut être pour cette raison. Sachez qu'en règle générale, les femmes ont tendance à apprécier les préliminaires, elles aiment le sexe plus tranquille, l'érotisme de chaque moment, etc. Donc, si vous rencontrez une fille qui est agitée et qui ne semble pas profiter du moment, peut-être qu'elle est si nerveuse en pensant si la pénétration lui sera douloureuse, qu'elle ne fait même pas attention aux préliminaires.

C'est pourquoi, il est important que vous lui posiez directement la question, sachez que les femmes ont besoin d'un peu plus de préliminaires que les hommes pour profiter pleinement du sexe. Caresses, mots tendres, baisers passionnés, massages érotiques et tous types de préliminaires sont ce que préfèrent les femmes, en particulier, la première fois. Ainsi, elle se détendra, excitez-la de manière plus générale pour que l'expérience soit aussi bonne pour les deux. Sur ToutComment, découvrez les préliminaire pour la première fois.

Comment savoir si une femme est vierge - Étape 4
5

Vous pouvez également voir si une femme est vierge au moment de mettre le préservatif. Mais attention, cela peut être un signe quelque peu équivoque car toutes les filles ne savent pas mettre un préservatif, surtout si elle a eu un partenaire stable avec lequel elle prenait d'autres mesures de contraception (pilule, anneau, etc.).

Une personne vierge, non seulement se trouvera face au problème de ne pas savoir comment mettre un préservatif, mais surtout elle ne saura pas très bien comment manipuler le pénis : elle ne saura pas comment mettre ses mains pour le tenir, avec qu'elle force l'attraper, etc. Donc, si vous remarquez que la fille est très maladroite, il est probable que la raison soit parce qu'il s'agit de sa première fois.

6

Lorsque vous serez sur le domaine purement sexuel, vous saurez si la fille est vierge parce que, comme nous l'avons dit, elle sera nerveuse et ne saura pas très bien comment se comporter. Rappelez-vous que la plupart des femmes redoutent le premier contact avec le pénis parce qu'elles ne savent pas si elles vont avoir mal, si elles vont saigner, etc. C'est pourquoi, il est très probable qu'elle ne soit pas complètement détendue, elle sera à l'affût de tous vos mouvements et cherchera à contrôler à tout moment votre pénis.

Elle voudra certainement faire elle la première pénétration, ainsi elle ne sera pas prise au dépourvu, cependant, il est préférable que ce ne soit pas le cas parce que ce genre de position permet une entrée plus profonde et la première fois, cela pourrait lui causer des douleurs. Sur ToutComment, nous vous montrons les meilleures positions pour la première fois.

Comment savoir si une femme est vierge - Étape 6
7

Quoi qu'il en soit, si la femme est vierge dans le sens le plus littéral du mot, c'est-à-dire si elle n'a jamais eu de pénétration, mais a vécu d'autres expériences sexuelles (caresses, sexe oral, etc.), il sera plus compliqué à mettre en ?uvre les conseils que nous vous donnons, car elle sera certainement sûre au lit, elle saura comment vous exciter, quoi toucher et comment le bouger. Elle fera juste attention au moment de la pénétration, comme vous voyez cela peut causer beaucoup de confusion.

Donc, nous vous le répétons, le mieux est de lui demander directement pour ainsi pouvoir vivre une expérience incroyable pour les deux et faire attention s'il s'agit de sa première fois.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment savoir si une femme est vierge, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment savoir si une femme est vierge

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment savoir si une femme est vierge
1 sur 4
Comment savoir si une femme est vierge

Retour en haut