Partager

Comment stimuler le gland

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment stimuler le gland

Le gland est une des zones les plus sensibles du pénis. Il s'agit de la pointe du pénis : correctement stimulé, il devient une immense source de plaisir chez les hommes. Si vous désirez que votre homme prenne plus de plaisir dans les rapports en renforçant les sensations, alors ne négligez pas cette partie du phallus. Vous ne savez pas par où commencer ? Sur toutComment.com, nous vous expliquons comment stimuler le gland et avoir de bons rapports...

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment stimuler le pénis
Étapes à suivre:
1

La stimulation du gland est une énorme source de plaisir pour les hommes, car cette zone possède un grand nombre de terminaisons nerveuses, se convertissant en un point très sensible qui, s'il est correctement manipulé, peut combler votre homme.

2

Pour commencer, amorcez la stimulation par une masturbation. Masturbez votre homme comme vous le faites d'habitude, en étant très attentives au rythme et à la délicatesse. Un juste équilibre s'impose : ni trop lent, ni trop brusque...

Appliquez un peu de lubrifiant sur vos mains pour plus de douceur et de plaisir, et prenez fermement le pénis avec une main, avec l'autre commencez à caresser le gland en faisant des cercles très doux. Changez de sens de temps à autre et alternez avec la masturbation : résultat garanti.

3

Les légères pressions sur le gland avec vos mains sont très excitantes pour les hommes, mais il faut bien s'y prendre et toujours délicatement.

Formez un anneau avec votre index et votre pouce,puis descendez le long du pénis de votre homme en commençant avec l'anneau un peu plus fermé à la pointe du pénis en appuyant dessus. À mesure que vous descendez jusqu'à la base du phallus, relâchez un peu plus l'anneau. Pour remonter, répétez le processus et n'hésitez pas à rester quelques secondes en appuyant légèrement sur le gland, il éprouvera beaucoup de plaisir.

4

Continuez avec la masturbation et la stimulation du gland avec des mouvements plus classiques. Appliquez un peu de lubrifiant sur la paume de votre main, commencez à le masturber de haut en bas sans toucher le gland, en faisant un effort par maintenir vos mains loin de celui-ci, bien qu'il meurt d'envie que vous le touchiez. Lorsque vous voyez que le gland se gonfle un peu et qu'il prend un ton rougeâtre, massez en faisant des cercles avec la paume de la main complètement ouverte, comme si vous étiez en train d'ouvrir une porte.

5

Pendant le sexe oral, profitez-en pour prêter une attention spéciale au gland, en le suçant doucement, en le léchant et aspirant mais toujours en faisant attention de ne pas utiliser les dents afin de ne pas lui faire mal. Descendez le long du pénis, léchez, stimulez ses testicules, puis remontez de nouveau au gland.

Appliquez ces conseils et faites que votre partenaire jouisse d'un maximum de plaisir.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment stimuler le gland, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment stimuler le gland

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment stimuler le gland
Comment stimuler le gland

Retour en haut