Partager

Comment savoir si on plait à une fille par message

Comment savoir si on plait à une fille par message

Les nouvelles technologies ont changé notre manière de communiquer ainsi que nos "pécho". Bien loin sont les regards en coin, les gestes romantiques et les lettres d'amour qu'utilisaient nos grand-parents. De nos jours, afin de rencontrer l'âme sœur on utilise des sms afin de rester en contact avec des personnes qu'on a croisé.

Mais Comment savoir si on plait à une fille par message ? C'est plus facile que ce qu'on peut penser. Depuis toutCOMMENT, nous allons vous révéler les principaux signaux qui prouvent que vous plaisez réellement à cette fille.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment exciter un homme par message

Comment savoir si on plait à une fille par message ?

Les signaux qui permettent de savoir si on plait à une fille par message sont :

  • Si c'est elle qui vous a demandé votre contact.
  • Si c'est elle qui envoie le premier message.
  • Si elle ne finit pas les conversations prématurément.
  • Si elle répond rapidement.
  • Si elle vous propose d'aller boire un verre, voir un film etc...
  • Si elle accepte votre proposition d'aller boire un café.
  • Si elle utilise l'émoticône "bisous cœur" ou le cœur.
  • Observez la ponctuation qu'elle utilise !

Dans les prochains paragraphes de notre article Comment savoir si on plait à une fille par message nous détaillerons plus en détails les points que nous venons de mentionner ci-dessus.

Bonne lecture !

Signaux à repérer dans la conversation :

Pour savoir si vous plaisez à une fille par message, il est très important que vous analysiez la manière dont commence la conversation. Afin de rester en contact vous aurez très certainement échangé vos numéros, si c'est elle qui vous demande votre numéro, Facebook ou Instagram, il s'agit du premier signe qu'elle est intéressée ! Par contre il faut que vous vous assuriez de l'intérêt qu'elle vous porte : amitié, contact professionnel, amour etc...

Une fois vos numéros échangés vous devez faire attention à qui envoie le premier message, si elle vous en envoie un la première, il est clair que vous lui plaisez et qu'elle a envie de parler avec vous par message.

Il est aussi très important de se concentrer sur qui fait le premier pour initier vos conversations. Si la fille initie les conversations dans la plupart des cas, c'est qu'elle est intéressée. Si au contraire vous êtes toujours celui qui initie les conversations, il ne s'agit pas d'un très bon signal...

Comment savoir si on plait à une fille par message - Signaux à repérer dans la conversation :

Indices dans les conversations par message, Whatsapp, Instagram, Sms ou Facebook qui prouvent que vous lui plaisez

À part analyser les débuts de conversations pour savoir si vous plaisez à cette fille par message, il est aussi important de faire attention à d'autres indices qui apparaissent au fil de la discussion.

Une des données les plus révélatrices est qui finit en général les conversations. Si c'est toujours elle qui met un point final à vos discussions, il est clair qu'elle n'éprouve pas de grand intérêt pour vous... Dans ce cas là on peut appliquer la même règle que pour l'analyse du début de conversation : la fille ne doit pas mettre un terme à plus de la moitié des conversations par message.

La durée de la conversation est une autre clef. Afin de bien pouvoir la mesurer il est important de prendre en compte si elle coupe la conversation parce qu'elle travaille ou si elle n'a pas envie de parler lors de ses moments de détentes.

Si la fille maintient une conversation durant pas mal de temps et qu'elle est active, elle est en train de vous montrer de l'intérêt et vous explique clairement qu'elle aime être en contact avec vous et parler avec vous. Si au contraire, elle ne vous raconte pas beaucoup de choses et que vous êtes celui qui écrit les messages les plus longs, le signal est limpide : elle n'a pas d'intérêt sentimental pour vous.

Il est aussi important d'analyser le temps qu'elle met à répondre à un de vos messages (que ce soit un sms, un Whatsapp, sur Messenger ou sur Instagram). Si elle répond rapidement quand vous lui en envoyez un, cela veut dire qu'elle est intéressée ! Si au contraire elle attend des heures ou des jours pour vous répondre, nous vous recommandons d'essayer de fixer votre attention sur une fille plus réceptive à vos charmes.

Le contenu de votre conversation par message, Whatsapp, sms, Instagram, Facebook :

Jusqu'à maintenant afin de savoir si vous plaisez à une femme par message, nous avons fait attention aux formalités des conversations par message. Nous allons maintenant nous intéresser aux contenus de ces messages. Un des clairs signaux qui prouve que cette fille s'intéresse à vous est si elle fait des plans avec vous comme aller au cinéma, aller boire un café etc...

Si elle saute pas le cap de vous inviter vous pouvez lui proposer. Sa réponse sera très significative ! Si elle vous dit tout le temps qu'elle a autre chose de prévu et qu'elle n'arrête pas de repousser la date, nous vous recommandons de commencer à l'oublier petit à petit. Au contraire, si elle accepte directement votre rendez-vous, elle vous ouvre la possibilité de conquérir son cœur !

De plus, si lors de vos conversations elle vous fait des questions personnelles à propos de votre vie privée et qu'elle vous raconte des aspects privés de la sienne, il est clair qu'elle est en train d'essayer de vous connaître un peu plus

Et bien sûr quand on parle de conversation par message on ne peut pas ne pas parler des émoticônes ! L'émoticône qui indique le plus qu'elle vous apprécie sur un plan romantique est l'émoticône du bisous avec un cœur ! Une autre émoticône qui prouve qu'elle vous apprécie est si elle vous envoie une émoticône cœur tout simplement.

Il est aussi très important de faire gaffe à la ponctuation, si elle utilise pleins de point d'exclamation ou d'interrogation, il est plus probable qu'elle soit intéressée par vous que si elle finit ses phrases d'une manière sèche la ponctuant d'un point !

Comment savoir si on plait à une fille par message - Le contenu de votre conversation par message, Whatsapp, sms, Instagram, Facebook :

Si notre article Comment savoir si on plait à une fille par message vous a plu, nous vous recommandons les quelques liens suivants :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment savoir si on plait à une fille par message, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment savoir si on plait à une fille par message

Que vous a semblé cet article ?

Comment savoir si on plait à une fille par message
1 sur 3
Comment savoir si on plait à une fille par message

Retour en haut