Partager

Comment exciter un homme par message

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment exciter un homme par message

Vous vous sentez attiré par un homme et vous ne savez pas comment franchir l'étape suivante pour qu'il vous désire ? Vous avez une relation longue distance avec votre partenaire et vous souhaitez raviver votre vie sexuelle ? Peu importe la situation car, par message vous pouvez faire en sorte qu'il ne pense plus qu'à vous et qu'il soit excité à la simple lecture du message. C'est beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Sur toutComment.com, nous vous expliquons comment exciter un homme par message.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment savoir si on plait à une fille par message
Étapes à suivre:
1

Pour commencer à envoyer des messages sensuels à l'homme qui vous plaît ou à votre partenaire, commencez par un message très banal et innocent. N'envoyez jamais un sexto de but en blanc, car vous ne savez pas comment il va réagir et si c'est le bon moment. Vous pouvez lui dire quelque chose comme « Salut toi ». Avant de lui envoyer un second message, attendez qu'il vous réponde. S'il est vraiment intéressé, il vous répondra, même si'il peut mettre du temps à vous répondre.

Ensuite, vous pourrez passer à votre stratégie de séduction par message. S'il ne répond pas, n'insistez pas en essayant d'être plus audacieuse. C'est son choix de ne pas vous répondre et vous pouvez l'incommoder en insistant.

2

Une bonne façon de continuer la conversation est de demander ce qu'il fait en ce moment. C'est une question classique qui vous permettra de lui annoncer ce que vous allez faire vous. Vous pouvez lui envoyer un message en lui disant comment vous allez et ce que vous allez faire le soir. Si vous osez, faites-lui un compliment. Dites-lui qu'il vous manque, que vous aimez bien être avec lui et que vous espérez que vous ne le dérangez pas. Selon sa réaction, vous saurez si cela l'intéresse de poursuivre cette discussion par message, surtout si ce n'est pas votre partenaire.

Une bonne façon de poursuivre cette conversation est de parler de ce que vous faites en ce moment même pour basculer sur le plan sexuel et flirter. Si c'est le soir et que vous allez au lit, dites-lui que vous êtes au lit et que vous avez du mal à dormir si on ne vous caresse pas les cheveux. Que vous voudriez qu'il soit près de vous et sentir sa peau contre la vôtre. Vous pouvez aussi dire que vous avez froid et que vous avez besoin de sa chaleur.

Comment exciter un homme par message - Étape 2
3

Bien que les phrases soient très claires, attendez sa réaction, pour voir s'il comprend les insinuations à caractère sexuel. Si c'est le cas, il vous répondra qu'il serait heureux d'être à vos côtés pour vous réchauffer et vous caresser ou peut-être va-t-il demander à qui vous penser pour se sentir encore plus désiré.

S'il n'a pas compris, même si cela est rare, continuez avec des insinuations plus évidentes. Si vous continuez avec l'idée que vous avez froid, vous pourriez dire que s'il était avec vous en ce moment, il ferait vraiment très chaud. Ainsi, il pensera à vous tout le temps et aura un besoin irrépressible de vous répondre. Dans cet article, nous vous donnons quelques conseils pour faire l'amour au téléphone.

4

Dans ce type de messages, donnez des détails concernant ce que vous ressentez car cela le fera fantasmer. Chaque message doit le faire imaginer ce que cela serait d'être avec vous. Dites-lui ce que vous aimeriez faire avec lui, cela peut être très concret ou très vague. S'il s'agit de votre partenaire, vous saurez quoi dire pour le rendre complètement fou de désir. Si vous ne le connaissez pas encore assez, restez dans quelque chose de générique.

Vous pouvez également lui décrire ce que vous portez, même si ce n'est pas la vérité. La façon de décrire les vêtements doit être sensuelle et provocante. Vous pouvez également lui dire ce que vous ferez lorsque vous le verrez et assurez-vous de tenir vos promesses. Dans cet article, nous vous donnons plus d'idées pour exciter votre petit-ami.

Comment exciter un homme par message - Étape 4
5

Il est important de terminer la conversation lorsqu'il est très excité et intéressé par vous. Si vous terminez la conversation au point culminant, il aura très envie de vous voir et n'arrêtera pas de penser à vous. Vous ne devez pas faire de messages trop longs dans la conversation pour que l'homme qui vous plaît reste captivé. Si la discussion retombe ou glisse sur un autre sujet, arrêtez-la au plus vite et recommencez plus tard.

Le dernier conseil est de toujours être fidèle à votre personnalité, ne pas faire semblant d'être quelqu'un d'autre, car sinon vous serez tous les deux déçus.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment exciter un homme par message, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment exciter un homme par message

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment exciter un homme par message
1 sur 3
Comment exciter un homme par message

Retour en haut