Partager

7 signes qui montrent que vous plaisez à une femme

Par Rafadam. Actualisé: 16 janvier 2017
7 signes qui montrent que vous plaisez à une femme

Vais-je lui plaire ? Est-ce que je l'attire vraiment ? Pas facile de répondre avec certitude, mais il existe des signes qui peuvent nous mettre sur la voie. Dans cet article toutcomment, nous vous présentons 7 signes qui montrent que vous plaisez à une femme. Il vous suffira d'être attentif aux gestes et à l'attitude de la personne, lorsqu'elle se trouvera devant vous.

Cela pourrait aussi vous intéresser : 7 signes qui montrent que vous plaisez à un homme
Étapes à suivre:
1

Si vous plaisez à une femme, il y a fort à parier qu'elle vous adresse des sourires sincères et chargés de significations. Si, tandis que vous parlez, elle laisse échapper un sourire malicieux, voire un petit rire nerveux, c'est que votre compagnie lui est agréable et qu'elle aime discuter avec vous (du moins, vous écouter).

Sachez que l'humour sera très apprécié au cours de votre rencontre, essentiellement parce qu'il met à l'aise et décloisonne les relations.

7 signes qui montrent que vous plaisez à une femme - Étape 1
2

Ses regards en disent long sur ce qu'elle pense de vous. Une femme intéressée vous lancera des regards fugaces, par intermittence. C'est un des signes les moins équivoques qui soient. Si elle vous adresse un sourire sensuel tandis que vos regards se croisent, soyez à peu près certain que vous lui plaisez.

7 signes qui montrent que vous plaisez à une femme - Étape 2
3

Vous la rencontrez en de multiples occasions ? La coïncidence peut être une explication un peu facile voire simpliste. Une personne intéressée peut provoquer une rencontre en se tenant informée de vos mouvements... Saisissez donc l'occasion quand elle se présente : adressez-lui la parole et ne remettez pas à plus tard votre rencontre. La personne pourrait cesser de vous poursuivre si vous ne lui témoignez aucun intérêt.

4

Vous parlez et, sans prévenir, elle vous touche le bras, la main ou le vêtement, vous effleure l'entre-jambe... Il s'agit là d'un signe clair : la personne souhaite aller de l'avant et elle vous le fait savoir.

À vous de lui confirmer votre intérêt en renforçant la complicité latente. Ces contacts physiques n'adviennent pas par hasard : ils font partie du jeu de séduction. Après de tels témoignages d'affection, il faudrait être fort timide ou terriblement aveugle pour ne pas se lancer. Si vous êtes à court de discussion, peut-être le moment est-il venu de l'embrasser.

Article connexe : Comment plaire à une femme

7 signes qui montrent que vous plaisez à une femme - Étape 4
5

Autre signe qui montre que vous plaisez à une femme : cette dernière se rappelle bien de vos discussions antérieures. Elle montre un réel intérêt pour vous et ce que vous avez à lui dire (y compris pour les sujets les plus légers ou superficiels). Elle sera curieuse et voudra connaître vos goûts, vos aspirations dans la vie, vos soucis etc.

Quand on n'est pas intéressé par quelqu'un, on ne veut rien savoir d'elle. Si elle ne se rappelle même pas votre prénom, il est probable que vous la laissiez indifférente.

6

Même une femme timide se laissera approcher pour autant que vous l'intéressez. Elle recherchera même votre compagnie : vous détecterez alors peut-être des signes d'anxiété, mais jamais au détriment des signes d'affection présentés précédemment.

Il est aussi compréhensible que la personne soit un peu nerveuse; vous l'êtes peut-être vous-même. Agissez en gentleman et ne précipitez pas les choses : profitez de chaque instant.

Article recommandé : Comment conquérir une femme timide

7 signes qui montrent que vous plaisez à une femme - Étape 6
7

Dans le jeu de l'amour et de la séduction, il existe des règles au-delà du langage parlé. Le corps parle sa propre langue et il faut y être attentif. Voici quelques signes qui trahissent l'intérêt que peut avoir une femme pour vous :

  • Son visage se tourne vers vous quand vous parlez et s'incline légèrement. Elle redresse le buste.
  • Elle joue avec ses cheveux et rajuste assez souvent ses vêtements : elle veut se présenter sous son meilleur jour.
  • Elle maintient le contact visuel et pose ses yeux sur vos lèvres.
  • Elle vous sourit, sans raison apparente, la seule raison étant que vous lui plaisez.
8

Si vous voulez en avoir le cœur net, invitez-la à prendre un verre : si vous lui plaisez, elle acceptera sans détours. On est jamais sur de rien, alors autant se lancer (après avoir détecter quelques signes d'affection, c'est entendu).

Nota : si elle cherche des excuses et fuit votre prochaine rencontre, c'est que vous n'êtes pas fait pour elle. Passez alors votre chemin, à moins que vous soyez déjà éperdument amoureux, auquel cas la chose se complique.

Si vous essuyez un refus qui vous affecte réellement, consultez notre article : comment surmonter une déception amoureuse.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à 7 signes qui montrent que vous plaisez à une femme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Certaines personnes sont timides et les signes présentés plus haut peuvent être fugaces, voire imperceptibles. Si vous êtes vous-même timide et que vous n'osez la regarder, il vous sera difficile de repérer ces signes. Faites un effort et regardez-la : peut être vous sourit-elle; peut-être n'attend-elle que vous !

Écrire un commentaire sur 7 signes qui montrent que vous plaisez à une femme

Que vous a semblé cet article ?

7 signes qui montrent que vous plaisez à une femme
1 sur 5
7 signes qui montrent que vous plaisez à une femme

Retour en haut