Partager

Comment savoir si on intimide un homme

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment savoir si on intimide un homme

Vous avez du mal à trouver un partenaire ? Vous pensez que les hommes vous fuient ? Si la réponse à ces questions est oui, peut-être que vous devriez vous demander quelle en est la raison.

Il est de plus en plus fréquent de trouver des femmes seules, libres et indépendantes. L'exigence, le manque de tolérance et le sentiment de liberté sont grandissants chez les femmes. Une femme qui, en plus, a un fort caractère, sera exigeante et ne se contentera pas du premier qui passe.

Tout cela se reflète, se transmet et se projette à l'extérieur. C'est pourquoi certains hommes peuvent se sentir tous petits à côté. Sur toutComment.com, nous voulons vous aider à savoir si on intimide un homme.

Grâce à cet article, vous saurez si c'est cela qui vous empêche de trouver l'homme idéal. Prenez note !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment draguer un homme marié
Étapes à suivre:
1

Intimider signifie effrayer. Bien que les femmes ne jouent pas avec la peur, elles peuvent effectivement avoir cet effet sur les hommes. Les caractéristiques des femmes qui font peur aux hommes sont l'intelligence et un fort caractère.

2

Il existe quelques caractéristiques fondamentales qui font qu'une femme est considérée comme intimidante : l'intelligence, l'autonomie et l'autodétermination, être directe et objective et enfin ne pas se laisser dominer.

Les femmes intimidantes pour les hommes sont sûres d'elles et cela se reflète sur leur vie, ce qui laisse les hommes hors-jeu. Elles n'ont pas besoin d'un homme pour s'épanouir et elles se débrouillent toutes seules, c'est pourquoi les hommes peuvent penser qu'ils n'ont pas leur place dans leur vie.

Comment savoir si on intimide un homme - Étape 2
3

Maintenant que vous connaissez les caractéristiques d'une femme intimidante, il est temps de savoir identifier les réactions des hommes pour savoir si vous les intimidez. Tout d'abord, observez-les.

Le langage corporel est fondamental pour comprendre de nombreux sentiments non extériorisés. S'il ne soutient pas votre regard, s'il détourne le regard lorsque vous le regardez ou s'il est incapable de vous parler en vous regardant dans les yeux, il est clairement intimidé par vous.

4

Deux rendez-vous et puis plus rien. Généralement, les hommes qui se sentent intimidés disparaissent purement et simplement de votre vie. Même si vous pensez avoir passé un bon moment, si les hommes disparaissent sans laisser de trace après quelques rendez-vous, c'est sûrement qu'ils se sentent intimidés.

Compte tenu de cela, il est normal que vous vous demandiez : pourquoi il ne me rappelle pas ? Peut-être à cause de votre caractère, peut-être parce que vous êtes trop intelligente... Ils ne se sentent pas à la hauteur. Observez également s'il ne tient pas la conversation ou s'il s'efface. Il est possible qu'il se sente dépassé par votre forte personnalité.

Comment savoir si on intimide un homme - Étape 4
5

La nervosité est un autre signe qui montre qu'une personne est intimidée. Sachez que s'il est nerveux lors des premiers rendez-vous c'est normal, mais être face à une personne que vous considérez comme supérieure ajoute davantage de pression. Ils doivent être à la hauteur et cela peut provoquer une explosion de sentiments en eux-mêmes.

6

Comme nous l'avons déjà dit, le langage corporel est fondamental. Vous pouvez ne pas vous en rendre compte, mais votre corps dit beaucoup de choses sur vous. D'un simple regard, vous pouvez dire à quelqu'un « laisse-moi tranquille », ce qui fera s'éloigner les personnes qui veulent faire votre connaissance. Votre inaccessibilité peut également faire qu'un homme se sente intimidé par vous.

Comment savoir si on intimide un homme - Étape 6
7

Enfin, vous aurez besoin d'une confirmation de la part de votre entourage. Si vos amis, votre famille ou vos collègues disent que vous êtes une personne qui intimide les autres, ils peuvent vous aider à savoir ce que vous transmettez.

Il est important d'être une femme forte et libre, mais vous ne devez pas non plus construire un mur autour de vous qui vous rende inaccessible. L'orgueil ne vous aidera pas à atteindre vos objectifs. Montrez-vous comme une femme de caractère, mais également sympathique et empathique. Pour être une femme libre, vous devez être davantage qu'une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment savoir si on intimide un homme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment savoir si on intimide un homme

Que vous a semblé cet article ?

Comment savoir si on intimide un homme
1 sur 4
Comment savoir si on intimide un homme

Retour en haut