Partager

Comment chauffer un homme

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment chauffer un homme
Image: mujeraldia.com

Séduire est tout un art. Malgré cela, beaucoup de femmes pensent que les hommes préfèrent les femmes qui vont droit au but. Bien que cette affirmation ne soit pas du tout incorrecte, ils aiment aussi une femme que les chauffe petit à petit et les séduisent jusqu'à élever l'excitation au sommet . Savez-vous comment le faire ? Si ça vous dit de jouer un peu et de faire en sorte que votre homme meurt de désir pour vous, sur toutComment.com, nous vous expliquons les clés pour savoir comment chauffer un homme.

Cela pourrait aussi vous intéresser : 6 façons de chauffer à un homme
Étapes à suivre:
1

Si vous voulez commencer à chauffer un homme, commencez par insinuer avec subtilité que vous êtes intéressée pour lui faire savoir que quelque-chose est possible avec vous, mais que vous devez y aller petit à petit. Gardez toujours le contrôle de la situation et soyez calme et patiente, laissez la tension sexuelle s'établir entre les deux avant de faire le premier pas vers le physique.

2

La proximité physique lente et graduelle est la meilleure façon de chauffer un homme. Rapprochez-vous avec subtilité, approchez-vous lorsque vous lui parlez, regardez-le dans les yeux, de temps en temps frôlez sa main. Laissez-le sentir votre peau et découvrir sa texture, le frôlement occasionnel augmente le désir et prépare le terrain pour une rencontre passionnelle.

3

Devenez la reine de la provocation subtile. De temps en temps, faites un commentaire à double sens, lancez-lui un regard intense, un sourire avec des sous-entendus et laissez-le réagir. Beaucoup d'hommes réagiront devant vos provocations et passeront au plan physique (avec un baiser, une caresse), d'autres vous feront savoir qu'ils adoreraient être avec vous pour que ce soit vous qui preniez la décision finale. Dans les deux cas, vous obtenez ce que vous voulez : une rencontre passionnelle avec cet homme qui vous attire.

4

Pour chauffer un homme, il faut savoir comment montrer le meilleur aspect de notre corps sans tomber dans l'exhibitionnisme. il n'y a pas rien de plus séduisant que de laisser l'imagination agir. C'est pourquoi, profitez de vos attributs pour porter des vêtements qui vous mettent à votre avantage et qui lui font comprendre que votre corps a beaucoup plus à offrir. Mais sans montrer beaucoup, sinon vous mettrez fin à la magie.

5

Vous voulez chauffer cet homme ? Prouvez-lui qu'il est spécial et qu'il retient votre attention, ils adorent savoir qu'on s'intéresse à eux. En plus, ceci est très important pour lui donner de la sécurité et pour maintenir la tension sexuelle. Ne le traitez pas comme le reste de vos amis. Il saura ainsi que vous voulez quelque chose en plus avec lui.

6

Les hommes adorent découvrir ce qui se cache derrière une femme, mais ils n'ont aucun intérêt à savoir des choses au sujet de vos ex-conjoints ou des choses très explicites sur votre vie ou votre intimité. Ceci est pour une autre étape. Si vous voulez chauffer un homme, conservez un peu de mystère et ne racontez pas tout sur vous lors la première rencontre. Plus vous êtes charmante, amusante et sensuelle, mieux ce sera.

7

Une fois que vous avez créé un environnement dans lequel la tension sexuelle est à son comble, n'hésitez pas à la rompre lors qu’arrive le moment où tous les deux êtes débordés de désir. Vous verrez qu'après un moment de flirt, d'insinuations et de regards provocateurs, le sexe est simplement génial.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment chauffer un homme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment chauffer un homme

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment chauffer un homme
Image: mujeraldia.com
Comment chauffer un homme

Retour en haut