Partager

Les meilleurs préliminaires pour les hommes

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Les meilleurs préliminaires pour les hommes

Si vous voulez rendre un homme fou au lit, il est indispensable de connaître les préliminaires qui fonctionnent vraiment, ces jeux qui se font avant le sexe et qui servent à augmenter la température de la chambre et le désir sexuel. Il existe de nombreuses théories quant à savoir si l'homme a besoin ou non de ces jeux mais il ne fait aucun doute qu'il s'agit du meilleur rituel pour l'exciter au maximum et avoir une relation sexuelle exceptionnelle. Dans cet article de toutComment, nous vous détaillons les meilleurs préliminaires pour les hommes, afin qu'il fonde de plaisir.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Les meilleurs préliminaires pour les femmes
Étapes à suivre:
1

Avant toute chose, vous devez tenir compte d'un aspect important du sexe : l'ambiance. Lors du sexe, outre le plaisir charnel qui vient du toucher, tous les sens sont en éveil. Il est donc important de travailler autant l'odorat (mettez un parfum sensuel) que la vue (maquillez-vous, portez de la lingerie sexy et vous le rendrez fou). Avec ces premières stimulations, vous aurez déjà préparé votre homme à recevoir les préliminaires qui lui plaisent le plus. Cependant, n'oubliez pas l'excitation liée à l'environnement qui vous entoure : ceci est primordial.

2

Un des préliminaires les plus efficaces pour chauffer votre homme est de lui mordiller doucement le corps. Commencez par les lèvres, puis le lobe de l'oreille, le cou, la nuque et les jambes. Cela peut le mettre rendre fou en un rien de temps. Ne soyez pas pressée. Descendez lentement le long de son corps tout en le mordillant doucement mais sans atteindre ses parties génitales : le truc est d'insinuer au début pour finir par faire l'amour.

Les meilleurs préliminaires pour les hommes - Étape 2
3

Le voyeurisme fait partie de l'excitation sexuelle, même si cela est beaucoup plus efficace pour les hommes que pour les femmes. Votre partenaire aura envie de s'exciter tant physiquement que visuellement. Ainsi, outre vous habiller avec de la lingerie sexy, nous vous recommandons de lui faire un striptease osé. Invitez-le à vous toucher pendant qu'il vous regarde et devenez alors la femme la plus sexy du monde.

Pour arriver à le faire correctement, il est important de ne pas avoir honte, de se sentir sexy et d'utiliser toutes les armes de séduction féminine. Une astuce : si vous êtes mal à l'aise, baissez la lumière et mettez un masque. Il sera ravi et vous, vous serez moins intimidée.

4

Comme nous l'avons précisé précédemment, regarder rend les hommes fous. Ainsi, un autre préliminaire qui plaira aux hommes est de se masturber ensemble mais pas l'un l'autre : chacun se masturbe et regarde ce que l'autre fait. Il s'agit là d'une pratique très excitante qui vous rendra fou, sans même vous être touchés. Surtout, ne vous pressez pas pour le rapport sexuel. Les préliminaires vous exciteront petit à petit pour un sexe des plus incroyables.

Les meilleurs préliminaires pour les hommes - Étape 4
5

Chuchotez et dites des phrases provocatrices. Il s'agit là d'un autre préliminaire préféré par les hommes. Mêlez baisers, mordillements et caresses avec des chuchotements piquants et osés pour l'exciter au maximum. Dites-lui à quel point vous voulez qu'il vous fasse telle ou telle chose. Laissez libre court à votre imagination !

6

Votre poitrine est votre meilleure arme. Les hommes adorent les seins, ceci est indéniable. Utilisez-les ainsi que le reste de votre corps lors des préliminaires. Par exemple, faites-lui un massage du dos et approchez petit à petit votre poitrine. Parcourez son dos jusqu'aux fesses pour qu'il la sente sur tout son corps. Il aimera également avoir vos seins contre le visage et la bouche pour qu'il puisse les embrasser.

Vous pouvez aussi choisir de le masturber avec vos seins, ce qui s'appelle familièrement la branlette espagnole.

Les meilleurs préliminaires pour les hommes - Étape 6
7

Le sexe oral est également un des préliminaires préférés des hommes. Donc, si vous voulez vraiment le rendre fou, ne « zappez » pas cette étape. Par ailleurs, vous pouvez essayer de nouvelles choses et jouer avec un peu de chantilly, de chocolat, etc. L'idée est que vous vous amusiez tous les deux lors du sexe oral et que vous ayez une expérience stupéfiante. Pour ce préliminaire, la position du « 69 » peut être idéale, car la stimulation orale est mutuelle. Sur toutComment, nous vous expliquons comment faire un bon « 69 ».

8

La stimulation anale Bien qu'à première vue cela semble tabou dans la vie sexuelle d'un homme hétérosexuel, le fait est que le point G masculin se trouve dans le rectum et il aura énormément de plaisir de cette manière une fois tous les préjugés dépassés. Vous pouvez faire ce préliminaire en même temps que vous lui faites une fellation. Caressez-lui les testicules et rapprochez-vous petit à petit de la zone.

Surtout, ne lui mettez pas directement un doigt. Tournez simplement autour de l'anus, caressez-le et observez sa réaction. Si tout il va bien, osez entrer le bout de votre petit doigt et voyez si ça lui plait. S'il se laisse faire, il va halluciner ! Sur toutComment, nous vous expliquons comment stimuler le point G masculin.

Les meilleurs préliminaires pour les hommes - Étape 8

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Les meilleurs préliminaires pour les hommes, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Les meilleurs préliminaires pour les hommes

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Les meilleurs préliminaires pour les hommes
1 sur 5
Les meilleurs préliminaires pour les hommes

Retour en haut