Partager

Comment exciter un homme

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment exciter un homme

Dans cet article toutComment, nous verrons comment exciter un homme en quelques étapes simples. Oserez-vous le rendre fou de désir pour vous ? Apprenez les techniques pour que votre partenaire prenne le maximum de plaisir lorsque vous faites l'amour. Bien que chaque corps soit différent, la vérité est qu'un certain nombre de choses plaisent à la plupart des hommes. Depuis les vêtements évocateurs jusqu'à la créativité débridée, il existe plusieurs façons d'exciter votre partenaire et d'épicer votre soirée.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment exciter un homme à distance
Étapes à suivre:
1

L'une des façons les plus hardies pour exciter un homme est avec un langage un peu osé. Pour cela, vous devrez oublier vos complexes et oser exploiter votre côté sensuel et joueur. Par exemple, des expressions comme « Je veux te manger », « J'ai très envie de toi » ou « Fais-moi ce que tu veux » pourront faire grimper la température au lit et faire en sorte que votre partenaire ait très envie de vous.

Article pratique : Les mots qui excitent un homme

2

Si vous voulez exciter un homme, il n'y a rien de mieux que de prendre soin de votre apparence physique et que de montrer votre côté sauvage. Pour cela, il suffit de vous habiller avec des vêtements qu'il aimera ou acheter un ensemble de lingerie audacieux et érotique. Si vous le souhaitez, vous pouvez également choisir de vous déguiser pour assouvir certains de ses fantasmes (par exemple, certains hommes seront très excités par les costumes d'infirmière, de policière ou d'étudiante) et vous le surprendrez en réalisant l'un de ses rêves.

En plus des vêtements, pour réchauffer l'ambiance, il n'y a rien de mieux que d'ajouter un peu de sensualité. Comment ? Osez lui faire un strip-tease ou dansez sur lui, en balançant vos hanches sur son corps et en bougeant au rythme de la musique pour qu'il sente chaque mouvement. Il ne pourra pas résister !

Comment exciter un homme - Étape 2
3

Une autre astuce pour rendre fou de désir votre partenaire est de mettre en oeuvre les différents sens. C'est une bonne technique pour exciter votre partenaire jusqu'au bout des ongles, en utilisant des sens comme le toucher, l'ouïe, le goût, etc. Pour atteindre cet objectif, il suffit de couvrir les yeux de votre partenaire avec un bandeau et de le surprendre avec des accessoires comme, par exemple, une plume, un glaçon, un gel rafraîchissant...

Vous pouvez également utiliser vos lèvres et votre langue et les faire passer sur tout son corps sans qu'il puisse savoir ce que vous allez faire ensuite. L'expérience sera très plaisante pour lui et il voudra renouveler l'expérience. Nous vous le garantissons !

4

Pour exciter un homme, il est également nécessaire de connaître son corps, de savoir ce qui lui plaît et, si vous ne le connaissez pas trop, vous devrez enquêter, lui demander et observer pour savoir ce qui l'excite le plus. Nous avons déjà dit que chaque personne est différente. Alors que certains deviennent fous lorsque vous caressez leurs tétons, d'autres ne peuvent pas résister à des bisous sur l'oreille.

Donc, ce que nous vous suggérons est de tester au fur et à mesure. Vous pourrez observer ses réactions. De cette manière, vous pourrez adapter votre technique pour réveiller sa libido.

Comment exciter un homme - Étape 4
5

Généralement, les hommes deviennent fous avec le sexe oral. Ainsi, si vous voulez faire vivre à votre partenaire une expérience incroyable, vous ne pouvez pas passer outre la stimulation orale. À cet égard, il est important de savoir qu'ils adorent lorsque votre bouche est humide, avec beaucoup de salive. Si vous trouvez cela désagréable d'avoir autant de salive, sachez que cela le rendra fou. Les hommes aiment également voir leur partenaire, alors ne soyez pas timide. Les testicules ne doivent pas être oubliés pour un bon sexe oral.

Attention aux mordillements ! Bien que certaines personnes aiment sentir de petits mordillements, d'autres hommes sont plus sensibles et n'aiment pas trop cela. Sauf s'il vous y invite, ne le mordillez pas pour ne pas gâcher ce moment ou lui faire mal.

6

Il est également essentiel, si vous voulez pour exciter un homme, d'être ouverte d'esprit pour essayer de nouvelles expériences (positions, jeux, sextoys, etc.). Il y a chaque jour de nouvelles possibilités de prendre du plaisir en faisant l'amour. À vous de faire des recherches et d'oser. Par exemple, parmi les meilleurs sextoys pour les couples , vous trouverez les menottes, un accessoire qui peut établir parfaitement les rôles de dominant/dominé et faire en sorte que l'expérience soit différente.

Il existe également les anneaux vibrants, un sextoy qui a beaucoup de succès au sein des couples car il permet à l'homme comme à la femme de vivre une expérience incroyable. La vibration de l'anneau (qui se place à la base du pénis) stimule le clitoris de manière interne et l'homme ressent plus de plaisir, en plus d'être plus endurant.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment exciter un homme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment exciter un homme

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment exciter un homme
1 sur 3
Comment exciter un homme

Retour en haut