Partager

Comment donner du plaisir à une femme par le sexe oral

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment donner du plaisir à une femme par le sexe oral
Image: mamazimbi.wordpress.com

Dans le sexe les sens et les sensations dictent leur loi : toutes les stimulations sont bonnes pourvues qu'elles éveillent ces sens et procurent du plaisir. Le sexe oral est source de plaisir, autant pour les hommes que pour les femmes. C'est une stimulation qui n'a pas son pareil, mais qui doit se pratiquer avec douceur étant donné que la bouche entre en contact direct avec les zones érogènes les plus développées, comme le clitoris. ToutComment.com vous explique ici comment faire un cunnilingus à une femme pour qu'elle atteigne l'orgasme.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment donner du plaisir à un homme

Avant

Les préliminaires sont importants pour mettre le partenaire en confiance et faire monter le plaisir progressivement. Les femmes ont besoin d'être stimulées plus longtemps que les hommes pour atteindre l'orgasme. Vous pouvez ainsi commencer par embrasser et lécher les seins de votre partenaire, avant de poursuivre vers l'entrejambe. Si vous êtes patient et que vous le faites bien votre conjointe devrait se tordre de plaisir, pousser des gémissements et bouger son corps pour que votre bouche se rapproche enfin du vagin. Attendez encore un peu, avec vos doigts vous pouvez stimuler doucement son clitoris et à l'entrée du vagin. Vous pouvez poursuivre par des gestes masturbatoires.

Les fondamentaux pour réussir un cunnilingus

Il y a des choses qu'il faut avoir à l'esprit quand vous faites un cunnilingus à une femme :

- Le vagin est une zone délicate qui doit être manié avec douceur. De la délicatesse avant tout.

- Délicatesse ne veut pas dire passivité... Si vous léchez trop doucement, votre partenaire ne sentira pas grand-chose. Faites avec votre langue ce que vous feriez avec votre phallus : utilisez-la pour frotter son clitoris, pour pénétrer, pour lécher de bas en haut et vice versa.

- Maintenez un bon rythme, c'est important afin qu'elle atteigne l'orgasme.

- Vous devez être attentif, concentrez-vous sur ce qu'elle fait quand vous positionner votre langue sur son vagin. Il y a des endroits qui génèrent plus de plaisir que d'autres; elle vous le fera savoir, pour sûr, avec des gémissements, des mots doux ou des spasmes plus intenses. Concentrez-vous sur ces zones sensibles.

- Pour qu'elle ait du plaisir au point d'atteindre l'orgasme, vous devez aussi prendre votre pied. Elle le sentira si vous vous ennuyé, si vous le faites par obligation. Mieux vaut ne pas le faire si l'on en a pas envie.

Votre langue et le clitoris

Le clitoris est la zone érogène la plus sensible du corps féminin, il réunit une grande quantité de nerfs, et bien stimulé, le plaisir est garanti. La langue et le clitoris font bon ménage : en guise d'introduction, utilisez le bout de votre langue pour commencer à lécher, depuis le bas, en passant par les lèvres, et cela jusqu'au clitoris. Lorsque vous la sentez excitée, il est temps d'augmenter les sensations et l'intensité de vos mouvements : utilisez alors toute votre langue pour caresser complètement le clitoris et léchez tout le vagin. Variez les mouvements de langue.

Votre langue, les lèvres et l'entrée du vagin

Dans les conseils précédents, vous avez déjà vu qu'une des clés pour faire un bon cunnilingus est d'utiliser votre langue comme votre pénis. Vous pouvez caresser les lèvres du vagin de votre compagne, autant la partie interne qu'externe, et introduire subtilement votre langue dans l'orifice du vagin. Commencez à introduire le bout de votre langue, en léchant légèrement, quand vous sentez qu'elle apprécie, enfoncez un peu plus votre langue et simulez la pénétration. Vous pouvez sucer légèrement en utilisant votre bouche pour couvrir toute la zone, comme si son vagin était une autre bouche et que vous l'embrassiez.

Léchez toute la zone érogène

Léchez la zone à proximité de l'anus jusqu'au clitoris. Lorsque vous vous consacrez sur cette zone érogène, utilisez toute la langue. Le désir doit alors atteindre son paroxysme.

Langue, mains et jeux : pur plaisir

Le rythme et la variété. Si vous commencez à pratiquer le sexe oral avec une femme en la léchant, par exemple sur le clitoris, et que vous en restez là, elle va s'ennuyer au bout de quelques minutes. Vous devez alterner : clitoris, lèvres, orifice vaginal, la zone érogène dans son ensemble, sucer, faire de légères succions, vous en éloigner un peu, introduire votre doigt, la masturber, toucher ses seins... Votre mission est de lui donner du plaisir et vous ferez tout ce qui est nécessaire pour y arriver. Les changements dans le rythme et les stimulations font toute la différence.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment donner du plaisir à une femme par le sexe oral, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment donner du plaisir à une femme par le sexe oral

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment donner du plaisir à une femme par le sexe oral
Image: mamazimbi.wordpress.com
Comment donner du plaisir à une femme par le sexe oral

Retour en haut