Partager

Les meilleurs préliminaires pour les femmes

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Les meilleurs préliminaires pour les femmes

Les relations sexuelles sont perçues différemment par les femmes et par les hommes. Les femmes ont besoin de plus d'attentions, d'érotisme et de sensualité. Il ne suffit pas de la toucher un peu et de commencer directement avec la pénétration. Les femmes ont besoin d'un environnement sensuel, qui excite et réveille l'instinct. Pour y arriver, les jeux préliminaires sont parfaits. Ils sont à réaliser avant de commencer le rapport sexuel, élément indispensable à l'excitation d'une femme.

Dans cet article de toutComment, nous vous expliquons en détails les meilleurs préliminaires pour les femmes afin que vous sachiez comment la rendre folle et pour rendre vos ébats hautement satisfaisants (pour les deux).

Cela pourrait aussi vous intéresser : Les meilleurs préliminaires pour les hommes
Étapes à suivre:
1

Les préliminaires sont ces jeux sexuels qui précèdent l'acte en lui-même. Ils sont plus importants pour les femmes que pour les hommes puisque, pour elles, il est indispensable que, outre l'excitation génitale, tout le corps soit prêt pour la pratique du sexe.

À l'opposé, les hommes n'ont pas tant besoin de ces jeux car leur excitation est plus rapide et centralisée en leurs organes génitaux. C'est pourquoi, si vous souhaitez faire grimper une femme aux rideaux, vous ne pouvez pas « zapper » les préliminaires. Vous verrez, elles vont halluciner !

Les meilleurs préliminaires pour les femmes - Étape 1
2

Bien que cela semble être secondaire, il est indispensable de penser à l'ambiance du lieu, si vous voulez stimuler les sens et faire qu'elle soit plus disposée à être excitée et à avoir une relation sexuelle. C'est pourquoi, il n'est jamais de trop de baisser un peu la lumière, de mettre de la musique romantique ou sensuelle, d'allumer quelques bougies parfumées et d'avoir préparé le lieu pour votre rencontre.

Les meilleurs préliminaires pour les femmes - Étape 2
3

Outre l'ambiance, il est également important de soigner les petits détails qui peuvent visuellement exciter une femme. Porter des sous-vêtements sexy et moulants est mille fois plus érotique que certains calçons larges et à carreaux. Les petites choses sont celles qui font que la sensualité est la reine de la soirée et n'importe quel élément, aussi petit soit-il, peut devenir érotique et être une invitation au sexe.

Les meilleurs préliminaires pour les femmes - Étape 3
4

La durée des préliminaires dépend beaucoup de chaque femme mais, en règle générale, sachez qu'une minute de caresses n'est pas suffisant. Au contraire : elles ont besoin d'un peu plus d'attentions, de jeux, de caresses, etc.

Le plus important est qu'elle se sente bien, excitée et qu'elle ait envie de faire l'amour avec vous. Pour y arriver, rien de mieux que les jeux préliminaires. Ainsi, consacrez-y autant de temps que nécessaire, jusqu'à ce que vous sentiez qu'elle est prête pour le rapport sexuel qui, normalement, peut prendre entre 5 et 10 minutes.

Les meilleurs préliminaires pour les femmes - Étape 4
5

Parmi les meilleurs préliminaires pour les femmes, nous vous conseillons de commencer avec un classique : massage sensuel. Comme nous l'avons mentionné, il est important que le lieu soit approprié à l'érotisme et, si tel est cas, vous pouvez commencer par masser le corps de votre partenaire. Il est recommandé de le faire avec des huiles essentielles aux parfums différents qui stimulent le désir. Vous pouvez également acheter une huile comestible pour pouvoir terminer en lui léchant le corps et augmenter ainsi son excitation pour qu'elle soit plus intense.

Les meilleurs préliminaires pour les femmes - Étape 5
6

Vous pouvez ensuite enchaîner avec d'autres jeux préliminaires parmi ceux que des femmes préfèrent : les baisers humides. Commencez par embrasser votre partenaire : démarrez par les lèvres, puis le cou, les oreilles, la nuque, etc. Surtout, commencez ce jeu par des baisers sur les parties habituelles, en laissant de côté les zones plus érotiques de son corps : gardez le meilleur pour la fin.

Une astuce pour réussir ce jeu : soyez attentif aux réactions de votre partenaire à chaque fois que vous vous rapprochez d'une partie de son corps. Vous découvrirez ainsi quelles sont ses zones les plus érogènes.

Les meilleurs préliminaires pour les femmes - Étape 6
7

L'étape suivante consiste à la déshabiller et à vous déshabiller tranquillement, sans hâte, en retirant un vêtement à la fois et en caressant, embrassant et en observant chaque partie de son corps qu'il est alors dénudé. Lors du sexe, tous les sens entrent en jeu. Par conséquent, faites que tout fasse partie du jeu et vous verrez que vous atteindrez tous les deux le paroxysme de l'excitation. Jusqu'à maintenant, vous ne vous étiez pas encore dénudé. Faites-le donc maintenant mais sans hâte et avec sensualité.

Les meilleurs préliminaires pour les femmes - Étape 7
8

Une fois nus sur le lit, il est préférable de commencer par des caresses. Parcourez tout son corps avec la main, caressez chaque partie de sa peau tout en embrassant votre partenaire sur les lèvres et dans le cou. L'association des caresses et des baisers réussira à la mettre dans les meilleures conditions en à peine quelques secondes. C'est désormais le moment de lui caresser ses parties les plus intimes : la poitrine, les jambes, le sexe. Ne vous arrêtez pas et masturbez-la : vous réussirez ainsi à l'exciter au maximum.

Les meilleurs préliminaires pour les femmes - Étape 8
9

Continuez les jeux préliminaires en allant un peu plus loin et pratiquer le sexe oral. Nous vous recommandons ici l'article Comment donner du plaisir à une femme par le sexe oral.

Les meilleurs préliminaires pour les femmes - Étape 9
10

Lors des préliminaires, vous pouvez entreprendre une multitude de jeux érotiques que serviront à vous exciter, vous et votre partenaire, avant l'acte à proprement parler. Par exemple, vous pouvez, lors des caresses, après vous être dénudés, utiliser des produits érotiques qui casseront la routine et rendront l'expérience plus amusante : la chantilly, le chocolat ou les fraises sont les ingrédients les plus souvent utilisés.

Les meilleurs préliminaires pour les femmes - Étape 10
11

Les couples les plus osés pourront également utiliser, lors des préliminaires, des sextoys qui augmenteront l'excitation. Il existe une multitude de sextoys différents pour femmes qui sont conçus pour être utilisés lors des préliminaires ou de manière solitaire. Si vous souhaitez innover au lit, essayez d'utiliser certains sextoys comme la pompe à vagin, un sextoy anal ou les vibromasseurs tels que le fameux Rabbit.

Si vous êtes davantage intéressé par le bondage, vous pouvez commencer à utiliser le fouet lors des préliminaires.

Les meilleurs préliminaires pour les femmes - Étape 11
12

Si vous voulez innover lors des préliminaires, vous pouvez essayer quelques fantaisies sexuelles qui vous exciteront, vous et votre partenaire, et qui réussiront à rendre le sexe différent et très amusant. Par exemple, vous pouvez essayer le jeu de rôles, c'est-à-dire de feindre que vous êtes des inconnus qui se rencontrent par hasard dans un endroit et décident de coucher ensemble. Vous pouvez également essayer de faire un striptease érotique ou de vous exciter mutuellement en regardant vos reflets dans un miroir pendant l'acte.

Les meilleurs préliminaires pour les femmes - Étape 12

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Les meilleurs préliminaires pour les femmes, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Les meilleurs préliminaires pour les femmes

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Les meilleurs préliminaires pour les femmes
1 sur 13
Les meilleurs préliminaires pour les femmes

Retour en haut