Partager

La position du 42 - orgasmes incroyables grâce au sexe oral

La position du 42 - orgasmes incroyables grâce au sexe oral

Est-ce que vous voulez rendre fou de désir votre partenaire grâce au meilleur sexe oral du monde ? Bien sûr que oui ! Mais saviez-vous qu'il existe bien d'autres positions que le 69 qui petit à petit sont en train de gagner du galon et qui sont parfaites pour rompre la monotonie et ainsi jouir de rapports sexuels bien plus satisfaisants. Dans ce nouvel article de toutCOMMENT La position du 42 - orgasmes incroyables grâce au sexe oral, nous allons vous parler de la position du 42, une position sexuelle durant laquelle la personne qui reçoit les faveurs de son/sa partenaire peut atteindre le climax plus rapidement et ainsi expérimenter des orgasmes super puissants et intenses.

Ainsi, nous vous invitons à continuer à déchiffrer les lignes qui s'ensuivent afin que vous puissiez savoir pourquoi cette position est devenue à la mode et quelles sont toutes les clés que vous devez prendre en compte afin de réaliser la position du 42 avec votre partenaire.

Qu'est-ce qu'un 42 ?

Au niveau sexuel nous connaissons tous quelle est la pratique et la position sexuelle qui se trouve cachée derrière le 69 et aujourd'hui nous vous parlerons d'un de ses plus sérieux compétiteurs qui vous permet aussi de jouir d'incroyables sessions de sexe oral. Parmi ces sérieux compétiteurs on retrouve le 42, vous voulez savoir de quoi il s'agit ? Alors nous vous recommandons de continuer la lecture de cet article afin de découvrir ce qu'est la position du 42 afin que vous puissiez commencer à profiter pleinement durant vos rapports intimes.

Le 42 est une position sexuelle qui permet de pratiquer le sexe oral d'une manière différente qu'avec le 69, cette nouvelle position est idéale afin de donner un nouveau tournant à vos relations sexuelles et pour découvrir de nouvelles sensations durant vos préliminaires. Cette position a été catalogué comme étant une position égoïste étant donné qu'il n'y a qu'une seule personne qui reçoit le plaisir que lui donne l'autre, le 42 n'offre pas de plaisir simultané comme avec le 69. Cependant, le plaisir et l'excitation peuvent être également très élevés dû au fait que le membre du couple recevant le sexe oral peut plus facilement se concentrer sur les mouvements et la stimulation orale atteignant le climax plus rapidement.

Mais... Pourquoi est-ce que cette position sexuelle s'appelle le "42" ? Elle s'appelle le "42" car durant sa réalisation les corps des participants adoptent la forme de ces chiffres. Celui qui reçoit le plaisir sera assis et celui qui pratique le sexe oral devra se mettre à genoux face à sa/son partenaire, s'inclinant vers ses génitales et formant ainsi un 2.

Comment faire la position du 42 pas à pas ?

Vous avez envie de mettre en pratique cette position avec votre partenaire et ainsi jouir d'une stimulation orale super plaisant ? Il est donc nécessaire que vous suiviez ces étapes que nous allons vous détailler par la suite:

  1. Le membre du couple qui va recevoir le sexe doit s'asseoir sur le bord du lit, du canapé, de la chaise ou sur une superficie qu'il trouve trouve confortable, il faut faire en sorte que la plante de ses pieds soit appuyée sur le sol. De plus, cette personne peut adopter une posture plus décontractée et peut s'incliner un petit peu vers devant en mettant ses coudes sur ses genoux, formant ainsi un 4.
  2. La personne qui va s'occuper de donner du plaisir doit se mettre à genoux en face de son/sa partenaire afin qu'elle puisse être à hauteur des génitales de son/sa partenaire. Ensuite, il faudra que vous vous incliniez vers l'avant (formant ainsi un 2) pour commencer la stimulation orale qui fera brûler de plaisir votre partenaire.
  3. Mais ce n'est pas tout ! La personne qui est assise dispose de ses mains libres pour caresser le corps de son/sa partenaire et stimuler certaines des principales zones érogènes. Dans les article suivants nous vous expliquons Quelle sont les zones érogènes chez la femme et Quelles sont les zones érogènes chez l'homme.
La position du 42 - orgasmes incroyables grâce au sexe oral - Comment faire la position du 42 pas à pas ?
Image: CollegeHumor

C'est une position aussi plaisante pour les hommes que pour les femmes !

Maintenant que vous savez comment faire la position du 42, il est important de souligner que, même si cela peut paraître ainsi à première vue, il ne s'agit pas d'une position avec laquelle seuls les hommes peuvent avoir des rapports sexuels oraux. Bien qu'elle soit idéale afin de faire tourner la tête des hommes, cette position peut faire avoir à n'importe quelle femme un orgasme absolument incroyable.

Un des autres aspects qui la convertisse en une position très intéressante pour le sexe oral est qu'elle permet aux membres du couple de maintenir un contact visuel direct, quelque chose qui ne nous mentons pas est plutôt excitant.

Découvrez aussi la position du 68 pour un sexe oral incroyable !

Pas seulement la position du 42 fait de la compétition au 69, si on soustraie un chiffre à ce dernier, nous rencontrons la position appelée le 68, une autre manière innovante afin de jouir du meilleur sexe oral du monde. Cette position est à voie unique du plaisir et afin de la mettre en pratique, les deux membres du couple devront se mettre l'un sur l'autre et sur le dos, ainsi, une des deux zones génitale sera à la portée de l'autre !

La position du 42 - orgasmes incroyables grâce au sexe oral - Découvrez aussi la position du 68 pour un sexe oral incroyable !

Si notre article La position du 42 - orgasmes incroyables grâce au sexe oral vous a plu, nous vous recommandons les quelques liens suivants :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à La position du 42 - orgasmes incroyables grâce au sexe oral, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur La position du 42 - orgasmes incroyables grâce au sexe oral

Que vous a semblé cet article ?

La position du 42 - orgasmes incroyables grâce au sexe oral
Image: CollegeHumor
1 sur 3
La position du 42 - orgasmes incroyables grâce au sexe oral

Retour en haut