Partager

Comment est le signe Vierge en amour

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment est le signe Vierge en amour
Image: tuhoroscopoalamano.galeon.com

Comme tous les signes de terre, le Vierge a besoin de sécurité et de confiance pour ouvrir son coeur et montrer ses véritables sentiments. Il ne démontrera jamais sa passion en public, ni se livrera à 100% à une personne jusqu'à être sûr que ce soit la bonne. Les personnes nées sous ce signe sont excessivement prudentes, logiques et raisonnables, des signes qui les portent à se laisser guider plus par le bon sens et la raison que par le coeur et la passion. Pourtant, lorsqu'ils ont confiance en la personne qui est à leurs côtés, ils sont très attentionnés et généreux, ils sont toujours disposés à l'aider dans tout ce qu'elle a besoin. Si vous souhaitez en savoir plus sur comment est le Vierge en amour, dans cet article de ToutComment, nous vous l'expliquons.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment savoir si un homme est vierge
Étapes à suivre:
1

Les Vierges sont des personnes qui ont besoin de confier pleinement en leur partenaire pour prouver leur amour et se livrer complètement. Et pour acquérir cette confiance, ils ont besoin de faits. Les Vierges accordent peu d'importance aux mots, de sorte que si vous voulez séduire un Vierge vous devrez le faire au travers d'actions mais, toujours, avec prudence et beaucoup de patience. Gagner le coeur d'un Vierge n'est pas tâche facile et vous devrez prendre l'initiative et être très explicite dans vos actes.

2

Une fois que le Vierge fait confiance et se sent complètement sûr avec la personne qu'il a à ses côtés, il devient une personne très attentionnée et prévenant avec sa partenaire. Toujours disposé à aider en tout, aucun besoin n'échappe au Vierge, goûts et désirs que peut avoir sa partenaire. Il s'intéresse beaucoup à tout ce qui concerne sa partenaire et, c'est pour cela, il n'est pas rare qu'il lui pose des questions de tout type, non pas par curiosité, mais par intérêt et préoccupation.

3

Le Vierge est clairement le signe du zodiaque le plus loyal et fidèle de tout le cosmos. Lorsqu'il se livre à sa partenaire, il le fait complètement et exclusivement à elle, il ne lui sera jamais infidèle ni déloyal. Par contre, cette fidélité et loyauté qu'il livre, il la demandera également à sa compagne, il ne supporte pas les tromperies ni les mensonges. Le Vierge en amour est une personne totalement sincère et très exigeante, parfois même trop. Il en demande beaucoup à sa partenaire et met en évidence tous ses défauts, même lorsqu'ils n'ont pas importance. Pour pouvoir comprendre le comportement du Vierge en amour, il est nécessaire de connaître les traits de personnalité qui les caractérisent le plus, ce sont des personnes très disciplinées, réservées et délicates.

4

Les personnes de ce signe du zodiaque ne supportent pas que sa partenaire les étouffe, ils ont besoin d'avoir leur propre espace. Cependant, leur personnalité disciplinée et exigeante les mènent à ce que ce soient eux-mêmes qui s'imposent des responsabilités inaccessibles et se créent une pression et des situations de stress. En ce sens, le Vierge a besoin d'apprendre à se laisser aller, rompre la routine et soupeser d'autres points de vue. Il a besoin d'une partenaire patiente qui lui fasse voir la vie autrement, toujours avec délicatesse et prudence.

5

En amour, le Vierge peut sembler une personne froide, sérieuse et avoir peur de l'engagement, mais c'est parce qu'il n'a pas confiance et ne montre pas ses sentiments à n'importe qui. Il a peur d'ouvrir son coeur à la mauvaise personne et de souffrir de cela. Derrière sa carapace, se cache une personne qui aime les détails romantiques et se sentir spécial. Si vous souhaitez gagner le coeur d'un Vierge, n'hésitez pas à être attentionnée et lui offrir le meilleur de vous sans motif apparent. Rappelez-vous qu'il déteste les tromperies et se sentir utilisé, il aime les personnes sincères et transparentes comme lui, il est très authentique et ne triche pas avec la vérité.

6

Le Vierge aime toujours montrer un aspect impeccable à sa compagne, il aime s'occuper de lui et se sentir bien. C'est pour cela qu'il demande à la personne aimée d'apparaître propre et bien habillée, il n'aime pas l'aspect négligé ni le non soin de l'aspect physique. Il a besoin d'avoir tout sous contrôle, même lorsqu'il s'agit de sexe. Le naturel n'est pas une des vertus les plus soulignées de la sexualité de ce signe du zodiaque, il a besoin de tout analyser avec rationalité préalablement.

7

Une fois qu'ils décident de se livrer complètement à une personne, ce sont des amants excellents, à condition qu'il y ait respect, confiance et amour. Pour un Vierge les préliminaires au sexe sont indispensables pour réveiller leur côté le plus sauvage, ils adorent les caresses, les baisers, les regards, etc. Ils sont très serviables et toujours disposés à faire plaisir et satisfaire leur partenaire, à condition que cela se trouve dans leurs limites et normes. Et, si sa partenaire fait quelque chose qui ne lui plaît pas, il n'hésitera pas à le lui dire. Si vous souhaitez savoir si vous êtes sexuellement compatible avec un Vierge, lisez cet article.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment est le signe Vierge en amour, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment est le signe Vierge en amour

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment est le signe Vierge en amour
Image: tuhoroscopoalamano.galeon.com
Comment est le signe Vierge en amour

Retour en haut