Partager

Comment savoir si une femme est excitée

Comment savoir si une femme est excitée
Image: www.salud180.com

L'excitation féminine n'est pas aussi notoire que la masculine, puisque chez les hommes la principale réponse face à l'excitation : l'érection est plus qu'évidente. Malgré le fait d'être plus subtile, lorsqu'une fille est excitée, elle éprouve également des changements et sensations de son corps qui se traduisent par des signaux de plaisir maximum.

Si vous voulez connaître en détail quels sont ces signaux qui vous aideront à savoir si une femme est excitée, lisez cet article de ToutComment.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment exciter une femme
Étapes à suivre:
1

Lorsqu'une femme est excitée, elle éprouve une importante augmentation de sa température corporelle. Lorsque vous caressez et embrassez une fille, vous remarquerez au toucher comme sa peau est beaucoup plus chaude et elle se sent plus échauffée que d'habitude.

2

L'odeur de sa peau présentera également des changements et, si vous la connaissez bien, ce peut être un signal qui vous indique qu'elle est excitée. Cela est dû à la sécrétion de phéromones par le corps, des substances qui envoient des signaux olfactifs avec pour objectif de provoquer des comportements liés au désir sexuel et l'attraction.

Comment savoir si une femme est excitée - Étape 2
3

Le signe principal qui montre de façon très claire qu'une femme est excitée et qu'elle prend du plaisir avec vous, c'est la lubrification vaginale. Elle commencera à produire plus de flux vaginal, lequel peut être plus ou moins dense et présenter une odeur ou une autre en fonction du moment.

La lubrification indique que la fille est prête pour la pénétration et jouir au maximum du coït, puisque le flux vaginal permet des mouvements plus doux et empêche qu'elle ressente une incommodité ou des gênes.

4

En raison des terminaisons nerveuses contenues, le clitoris est une des parties du corps féminin les plus délicates mais également une des meilleures armes d'excitation sexuelle. Lorsque la fille est excitée, le clitoris augmente de taille et il devient beaucoup plus sensible aux caresses et à n'importe quel contact.

Comment savoir si une femme est excitée - Étape 4
5

Autre partie qui présente des changements et indique qu'une femme est excitée, ceux sont les seins. Les seins sont également très sensibles à l'excitation et le plus normal, c'est qu'ils augmentent légèrement, que les tétons se durcissent et qu'ils demeurent redressés.

Ces articles pourraient vous intéresser :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment savoir si une femme est excitée, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment savoir si une femme est excitée

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Valorisation :
oumar
comment savoir si une femme est vierge

Comment savoir si une femme est excitée
Image: www.salud180.com
1 sur 3
Comment savoir si une femme est excitée

Retour en haut