Partager

Comment pratiquer la douche dorée

Comment pratiquer la douche dorée

Vous avez sûrement entendu parler de la douche dorée, l'idée vous semble excitante et vous et votre partenaire avez envie de vivre cette expérience. Pour franchir le pas et mener à bien cette paraphilie, il est important que les deux partenaires soient complètement sûrs, qu'ils soient attirés par ce jeu de domination et de soumission, et qu'ils connaissent les clés de base pour la réaliser dans le plus grand confort.

Vous êtes prêt à en savoir plus sur cette pratique ? Sur ToutComment.com, nous vous expliquons ce qu'est la douche dorée et comment la réaliser pour avoir un maximum de plaisir.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment pratiquer l'échangisme

Qu'est-ce que la douche dorée ?

La douche dorée ou urophagie est un type de paraphilie, c'est à dire un comportement sexuel dans lequel le plaisir ne réside pas dans la pénétration propre, mais dans une autre activité liée au sexe, dans ce cas, uriner sur son partenaire ou être uriné par celui-ci.

Ceux qui aiment la douche dorée ou l'idée de la pratiquer sont en général des personnes qui aiment regarder les autres quand elles urinent ou qui n'ont aucun problème à être observées lors de cette activité, pouvant le faire souvent en public, ce qui leur génère un certain plaisir. Elles aiment aussi la sensation de s'uriner dessus, reliant cette activité à l'excitation et le plaisir.

Beaucoup de couples qui la pratiquent affirment qu'elle permet de tisser des liens d'intimité, car partager et aimer le fait d'uriner ou d'être uriné par son partenaire rend le contact plus personnel et plus intime. Évidemment, tout est une question de goûts, il est donc essentiel d'être tous deux complètement d'accord avant de la pratiquer.

Pourquoi cette pratique est-elle plaisante pour certains couples ?

De nombreuses personnes qui pratiquent la douche dorée ont une relation agréable avec l'urine, elles sont excitées par son odeur, l'idée de voir quelqu'un uriner ou uriner sur quelqu'un d'autre. Mais la vraie raison pour laquelle la pluie dorée génère du plaisir réside dans le fait qu'il s'agit d'un acte de domination / soumission qui est très excitant pour beaucoup.

Celui qui assume le rôle d'uriner est le dominant, celui qui contrôle la situation et commande à ce moment-là, alors que la personne qui reçoit le liquide sera le soumis, le dominé, qui pourra être contrôlé pendant l'acte sexuel. Cette relation de pouvoir est extrêmement plaisante pour certaines personnes, qui trouvent dans la pluie dorée une pratique attirante.

Comment pratiquer la douche dorée - Pourquoi cette pratique est-elle plaisante pour certains couples ?

Existe-il un risque de réaliser la douche dorée ?

Toute pratique sexuelle induit un risque qui peut aller de modéré à élevé, et la douche dorée n'est pas une exception, mais bien pratiquée, elle ne représente aucun danger.

Cependant, il est important de savoir que :

  • Au travers de l'urine, peuvent être transmises des bactéries présentes dans l'urètre ou la vessie, il ne faut donc jamais réaliser cette pratique si vous avez une infection de ce type.
  • Certaines personnes peuvent présenter une allergie sur la peau ou les yeux au contact avec l'urine.
  • Certains hommes se sentent excités par le fait d'uriner dans le vagin de la femme, ce qui peut causer une irritation des voies vaginales due à l'acidité de l'urine et dans certains cas, causer des infections, cela n'est donc pas recommandé.

Conseils pour réaliser la douche dorée

Si vous vous demandez comment réaliser la douche dorée et que vous avez envie d'essayer cette pratique avec votre partenaire, il est très important de tenir compte de quelques recommandations pour que la rencontre soit la plus agréable possible, nous vous recommandons donc :

  • D'en parler avant de la réaliser, il est très important que vous soyez tous les deux d'accord et que vous ayez envie d'essayer ce nouveau plaisir. Établir préalablement les rôles peut également aider à créer un fantasme avec lequel les deux se sentent à l'aise.
  • Pour éviter d'avoir à tout nettoyer, le meilleur endroit pour pratiquer la douche dorée est sans aucun doute la douche ou la baignoire. Ensuite, vous pourrez profiter d'un bain sensuel en couple.
  • Rappelez-vous que cette pratique n'implique aucun type de violence physique ni psychologique, en dépit d'être un acte de domination / soumission, aucun ne doit se sentir mal à l'aise.
  • Chaque personne peut demander à être uriner sur une zone précise, mais les zones les plus communes pour la douche dorée sont la poitrine et les organes génitaux.
  • Il est recommandé de bien laver les parties génitales avant de pratiquer la douche dorée, pour réduire ainsi la présence de bactéries. De plus, il vaut mieux uriner un peu avant de mouiller votre partenaire, vous faciliterez ainsi la sortie de bactéries sans entrer en contact avec l'autre.

Avec ces recommandations, vous pouvez réaliser cette pratique en toute sécurité et en profiter au maximum.

Comment pratiquer la douche dorée - Conseils pour réaliser la douche dorée

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment pratiquer la douche dorée, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment pratiquer la douche dorée

Que vous a semblé cet article ?

Comment pratiquer la douche dorée
1 sur 3
Comment pratiquer la douche dorée

Retour en haut