Partager

Comment être séduisante

Par Juliette Caprais. Actualisé: 8 mars 2017
Comment être séduisante

Dans la vie, tout, absolument tout, est une question d'attitude. En effet, la façon dont vous abordez une situation aura une grande influence sur le résultat final. Par exemple, si vous vous rendez à un entretien d'emploi et que vous parlez avec assurance dans ce que vous connaissez, le résultat sera bien meilleur que si vous êtes nerveux et que vous mourez d'envie d'obtenir ce travail.

La séduction n'échappe pas à la règle : c'est une question d'attitude. Oui, il est vrai que certaines personnes naissent avec ce don, mais il est aussi vrai que de nombreuses personnes ont du mal à séduire. Vous vous trouvez dans le deuxième cas ? Bienvenue dans cet article de toutComment où nous allons vous expliquer comment avoir une attitude séduisante.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment être plus attirante sexuellement
Étapes à suivre:
1

La séduction et l'élégance vont de pair. Pour avoir une attitude séduisante, il faut que vous preniez soin de votre apparence sans vous affubler d'accessoires trop voyants, sans dépasser les limites et sans que les femmes que vous abordez vous ignorent. Habillez-vous toujours en fonction de l'endroit où vous vous rendez, mais n'en faites pas trop.

2

Vous pouvez aussi séduire grâce à votre parfum. Il y a peu de choses aussi séduisantes qu'une personne qui est toujours parfumée, propre et impeccable. L'hygiène personnelle est très importante et l'odeur corporelle l'est tout autant : ne négligez jamais cet aspect, car votre attitude ne suffira pas à masquer une mauvaise hygiène.

Comment être séduisante - Étape 2
3

Pour avoir une attitude séduisante, vous devez avoir confiance en vous. Quand une personne a confiance en soi, elle communique immédiatement une partie de son attitude et son langage corporel montre qu'elle se sent bien dans sa peau, qu'elle n'a aucun problème à exprimer ce qu'elle ressent, et c'est précisément cette attitude qui attire les regards et fait chavirer les coeurs.

4

Pour avoir une attitude séduisante, vous devez regarder la personne à qui vous parler dans les yeux sans être intimidé, sans rougir et ayant confiance en vous. Il y a peu de chose choses plus irrésistibles qu'une personne qui ne craint pas de vous regarder les yeux dans les yeux sans sourciller. Cet aspect est, évidemment, étroitement lié au point précédent, mais si vous pratiquez, vous y arriverez.

Comment être séduisante - Étape 4
5

Enfin, évitez la vanité et d'avoir un égo surdimensionné. Les personnes séduisantes ne le sont pas parce qu'elles sont belles ou parce qu'elles ont de l'argent ou parce qu'elles s'habillent bien : elles sont séduisantes car elles ont la bonne attitude comme nous vous l'avons dit précédemment. Tenez-vous toujours droit, mais jamais courbé car cela montre que vous n 'avez pas confiance en vous et que vous n'avez pas une grande estime de vous.

6

Faites un beau sourire, autant que possible. Les gens qui sourient sont plus convaincants, cela a été prouvé scientifiquement. Il existe un pouvoir d'attraction qui fait que les êtres humains accordent plus d'attention aux personnes qui sourient toujours car elles transmettent non seulement de la joie, mais vous permettent d'être à l'aise, en vous donnant un sentiment de tranquillité et une bonne énergie. Bien sûr, le sourire a à voir avec l'hygiène.

7

Estime de soi. Même si vous n' y croyez pas, que vous ne vous en sentez pas capable, vous l'êtes. Aimez-vous, c'est le plus important pour avoir une attitude séduisante et, quand vous aurez une bonne estime de soi (sans excès), vous pourrez réaliser ce qui vous semble inaccessible. Vous vous estimerez de telle sorte que vous prendrez des risques pour obtenir ce que vous voulez car vous penserez que vous le mériterez. Les personnes qui ont beaucoup d'amour propre sont des séducteurs naturels et n'ont pas besoin de travailler sur leur attitude car ils ont déjà la bonne attitude.

Comment être séduisante - Étape 7
8

Surveillez votre manière de parler ! Séduire est une chose, parler vulgairement en est une autre !. Éviter de tomber trop pas et d'utiliser des expressions qui disent trop de bien de vous (la vanité), ou de révéler à quel point vous êtes désespérés. Il faut que vous soyez avant tout respectueux, éduqué et que vous ayez de bonnes manières : sans ces trois prérequis, ni le parfum, ni une bonne estime de soi ne vous permettra pas de séduire.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment être séduisante, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment être séduisante

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment être séduisante
1 sur 4
Comment être séduisante

Retour en haut