Partager

Les parties du corps féminin qui excitent les hommes

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Les parties du corps féminin qui excitent les hommes

Dans cet article de toutComment, nous allons vous faire découvrir Quelles sont les 5 parties du corps qui excitent le plus les hommes. Préparez-vous à les faire succomber ! Vous vous êtes sûrement demandé plus d'une fois ce que vous deviez mettre en avant pour rendre un homme fou, n'est-ce pas ? On pense souvent à la poitrine, d'autres aux fesses ou aux yeux, etc. Bien que chaque personne soit différente et possède des désirs particuliers, le fait est qu'il y a certaines parties du corps de la femme qui font tourner la tête des hommes.

Cela pourrait aussi vous intéresser : 5 choses bizarres qui excitent énormément les hommes
Étapes à suivre:
1

Des hanches larges

La forme du corps de la femme est, en général, ce qui suscite le plus le désir d'un homme. Les hommes ont un corps droit et, en revanche, les femmes ont elles des courbes qui font perdre la raison de certains. De nombreux hommes sont fatigués de voir des top modèles extrêmement maigres et apprécient les hanches larges, une taille étroite et des courbes prononcée. Donc, ne soyez pas timide ! Mettez en valeur vos courbes sans avoir honte et vous verrez que les hommes se retourneront sur votre passage.

2

Des cheveux longs et soigneux

La plupart des hommes sont également attirés par les femmes qui ont des longs cheveux soyeux. Une partie des femmes met en valeur leur féminité de cette façon et laissent également une bonne odeur partout où elles vont. Dans cet article de toutCOmment, nous allons vous donner quelques conseils pour avoir les cheveux brillants et charmer les hommes de votre entourage.

Les parties du corps féminin qui excitent les hommes - Étape 2
3

Un visage avec peu de maquillage et un look naturel

Même si vous aimez vous maquiller de jour comme de nuit, pour vous dire la vérité, les hommes aiment les femmes naturelles. Coucher avec une femme qui ressemble à un top modèle et se réveiller avec une autre femme totalement différente effraie de nombreux hommes, c'est pourquoi, vous remarquerez que les hommes préfèrent toujours aller vers les femmes qui ont un maquillage au naturel qui souligne leur côté naturel.

4

Un décolleté discret mais suggestif

De toute évidence, il s'agit de l'un des parties qui attire le plus l'attention des hommes. Toutefois, il vaut mieux « suggérer que montrer ». En effet, l'imagination peut être très excitante... Alors, choisissez un décolleté qui donne une belle forme à vos seins, qui les découvre légèrement tout en laissant une grande place à l'imagination.

Les parties du corps féminin qui excitent les hommes - Étape 4
5

Des lèvres pulpeuses et séduisantes

On regarde généralement de la personne que vous trouvez séduisante lorsqu'elle vous parle. C'est quelque chose d'instinctif, et quand vous vous sentez attirés par quelqu'un, vous regardez ses lèvres et vous avez envie de les embrasser. Voilà pourquoi vous devez toujours faire attention à vos lèvres et les mettre en valeur. Vous pouvez utiliser un gloss pour leur donner plus de volume et les rendre plus brillantes.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Les parties du corps féminin qui excitent les hommes, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Les parties du corps féminin qui excitent les hommes

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Valorisation :
Roger Thomas
une derrière qui danse en marchant est très excitante. Et si sa derrière est prononcée, c'est encore plus terrible. Une relative beauté est acceptable quand la forme du corps est attirante.

Les parties du corps féminin qui excitent les hommes
1 sur 3
Les parties du corps féminin qui excitent les hommes

Retour en haut